willoubu44 Posted Sunday at 03:23 PM Share Posted Sunday at 03:23 PM Bonjour, une énième photo de M51 🙂 Lune assez présente donc j'ai du pas mal jouer avec le fond de ciel. 5h de temps de pause en L et 45 min par couleur. J'ai du quand même supprimer deux ou trois photos. Setup RC250 @ 1600mm ASI294MM Monture GTD E.frics Guidage OAG avecASI290MM Pré-traitement et traitement Pix à partir des tutos de Jean-Baptiste Auroux. Ils sont vraiment top et détaillés. J'ai beaucoup appris. Je ferai peut être une autre version avec une réduction d'étoiles qui pourrait être sympa aussi. WIlliam 17 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
transitmk1 Posted Sunday at 08:47 PM Share Posted Sunday at 08:47 PM superbe belle escagot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altaïr250 Posted Monday at 06:23 AM Share Posted Monday at 06:23 AM Belle prise ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celebrinnar Posted Monday at 08:20 AM Share Posted Monday at 08:20 AM Superbe !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willoubu44 Posted Monday at 08:26 AM Author Share Posted Monday at 08:26 AM Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitprost Posted Monday at 08:55 AM Share Posted Monday at 08:55 AM Magnifique ! Moi aussi je commence mon apprentissage Pix avec ses tutos , c'est dense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseacteam Posted Monday at 10:28 AM Share Posted Monday at 10:28 AM Une bien belle version de M51 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny1977 Posted Tuesday at 12:00 PM Share Posted Tuesday at 12:00 PM Énième mais réussie! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts