Aller au contenu

Bonnettes pour oculaires panoptic 24 mm


jj06

Messages recommandés

Ou peut on trouver ces bonnettes ? C'est pour les adapter sur mes jumelles Astroluxe 18x70. Je recherche uniquement ces bonnettes qui s'adaptent parfaitement sur les oculaires de mes jumelles. J'ai pu les essayer étant donné que j'ai une paire de pano 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jj06 a dit :

Ou peut on trouver ces bonnettes ? C'est pour les adapter sur mes jumelles Astroluxe 18x70. Je recherche uniquement ces bonnettes qui s'adaptent parfaitement sur les oculaires de mes jumelles. J'ai pu les essayer étant donné que j'ai une paire de pano 24.

Bonjour,

 

Chez TeleVue comme pour les bouchons et toutes autres pièce TeleVue. Soit tu commandes directement chez eux (ce sera cher, port), soit tu commandes chez un revendeur de la marque (on les connaît tous...) et ce sera cher aussi vu les conditions depuis le Covid et tout ce qui s'en suit... J'ai changé voici qq mois les bonnettes de mes vaillants Nagler 12 et 17, c'était de l'ordre de 20 Euros la bonnette. Après, vu le prix des oculaires et fallait attendre bien entendu pour avoir les pièces en question (comme d'ailleurs ajd pour certains oculaires ou accessoires de la marque).

 

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skywatcher707 pour cette réponse précise. Ça fait cher la Bonnette. Je peux en attendant récupérer ceux qui sont sur mes pano 24 pour les installer sur mes jumelles mais je me dis aussi que c'est une contrainte de plus si je dois à nouveau les installer sur les pano pour les utiliser avec ma tête bino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.