Aller au contenu

Petites soirées entre parigots


duschnok

Messages recommandés

Je ne sais pas, mais dans le Vexin, par chez moi je sais qu'il y a deux à club trois club pas loin et il ne communique pas sur leurs sorties, sur le forum.

C'est dommage !

 

Salut Julouin,

 

La non communication des rencontres RIVA est une décision commune des trois (maintenant 4) clubs participants et cela pour diverses raisons que je ne communiquerai pas ici.

Je fait d'ailleurs parti d'un de ces clubs: Quasar95, Orionis, Avex et Magnitude 78.

Nous invitons individuellement les astrams externes aux clubs cités par voie privée, ce que j'ai d'ailleurs fait sur WA par MP pour certains d'entre vous.

Cette décision n'est pas définitive bien sûr, peut être qu'a l'avenir ces rencontres seront "Open"...:be:

 

Comme nous nous rencontrerons très bientôt pour que tu puisses récupérer ton oculaire Nagler (pas encore reçu le colis), je t'expliquerai plus en détail.

 

Sinon tu pouvais venir aussi aux EuroAstro 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.