Aller au contenu

Mosaïques avec NINA


roza

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu faire une mosaïque avec 4 panneaux avec NINA. Après avoir sélectionné ces panneaux dans l'aide au cadrage j'ai lancé une séquence simple avec 15 prises de vues pour chaque panneau mais NINA a réalisée 60 fois la même prise de vue correspondant au premier panneau. Je suppose que j'ai loupé un petit paramétrage pour que les prises de vues s'enchainenent les unes après les autres pour chaque panneau. Est-ce que l'un d'autre vous à une idée de ce que cela peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas l'habitude du séquenceur simple mais  il montre (tout comme le séquenceur avancé) les coordonnées RA et DEC de chaque cible (en 8 ci dessous), est ce que les coordonnées étaient différentes sur chacun des 4 panneaux ?

En fait une mosaïque est traitée comme 4 cibles distinctes.

image.thumb.png.0e3bdf0ece3f26ddf3b569d96e544fd4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos retours et mes excuses de répondre tardivement. 

 

J'avais bien 4 cibles ou du moins 1 cible divisée en 4 panneaux dans le cadrage. Lorsque j'ai lancé le séquenceur, je me suis bien retrouvé avec 4 cibles, mais seul la première a été photographié. NINA n'est pas passée d'une cible à une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.