Aller au contenu

Arkhan87, présentation


Arkhan87

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je suis Boris et j'ai 18 ans, connu sur la toile sous le pseudo d'Arkhan87. Voilà maintenant un an que je suis très passionné de sciences physiques et depuis deux mois environ que je m'intéresse à l'astronomie. Étant encore un novice total dans ce domaine, j'essaie de me documenter sur de très bons sites scientifiques.

 

J'ai aussi d'autres passions comme le sport et l'informatique. je suis programmeur dans mon temps libre. J'aime bien aider certaines personnes qui ont des problèmes dans ces domaines.

 

Voilà, j'espère que vous allez m'accueilir à bras ouverts :p

 

Bonne soirée,

Arkhan87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkhan87

Tu entres dans une super équipe prête à répondre à toutes tes questions.

Je programme aussi en ce moment un logiciel pour mon boulot. Je l'ai commencé il y a plus de deux ans et j'en rajoute toujours (8000 lignes déjà).

Amuse toi bien avec nous.

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Boris ... :)

 

Pour la prog tu devrais aller voir CdB, il a de gros problèmes :be:

(en fait il ne connait que la prog de bug's, mais chut ! Il croit qu'il maitrise et que c'est lui qui commande la machine, le pôvre ! :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boris, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Peux-tu nous dire où tu observes dans la Haute-Vienne ? Est-ce dans une grande cité avec plein de lampadaires ou dans une petite bourgade encore épargnée par la pollution lumineuse ?

 

Pour savoir si ton ciel est bon, il y a un test très simple à réaliser : tu regardes combien d'étoiles tu vois dans la Petite Ourse à l'œil nu les deux semaines entourant la Nouvelle Lune (la prochaine aura lieu exactement dans une semaine, le vendredi 9 novembre 2007 à 23h03 Temps Universel, donc tu peux tenter l'expérience dès ce soir si ton ciel est dégagé vers l'horizon Nord) ; j'espère pour toi que ce chiffre sera plus près de sept que de un (l'étoile Polaire).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton test est aussi valable pour la Lorraine ?

 

Bonjour Boris, :)

 

Bien sûr, ce test est autant valable pour la Moselle que pour la Haute-Vienne. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.