Aller au contenu

Réducteur /correcteur de focale 0,85x SkyWatcher pour 100ED Evostar


Jonathan57510

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais comme je débute, veuillez m’excuser si j’ai faux! 
 

voilà ma question, je vais faire acquisition un SkyWatcher 100ED Evostar avec un réducteur correcteur 0,85 SK d’ici quelques jours ! J’aimerais aussi d’ici quelques mois faire l’acquisition skyWatcher 80ED DS Evostar, j’aimerais savoir si le réducteur correcteur du 100ed est compatible avec le 80ED directement ou via une bague ou si tout simplement elles ne sont pas compatible entre les deux ? 
 

je vous remercie d’avance pour vos réponses très instructives !

Cordialement !

Jo 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réducteurs correcteur servent surtout pour la photo tu dois avoir besoin d'un raccord T2 pour y mettre ton APN

Concernant la compatibilité je pense que ça doit erre plutôt bon au vu du peux de différences entre la 100mm et la 80mm de tes lulus de même marque

 

Tu visses ton correcteur sur ton PO d'origine puis ton raccord T2 et pour finir ton APN et tu peux lancer une campagne photos.

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.