Aller au contenu

Débutant


roocky33

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis également débutant en astronomie et pour commencer j'ai acquis un télescope vintage mais magnifique pour moi c'est un Vixen super polaris R130s motorisé je pense car j' ai 2 boitiers un avec des flèches de directiond et l'autre pour mettre des piles relié à des câbles mais je ne m'en suis pas servi car déjà je m'apprend et un Dobson héritage de sky-watcher 130p Flex tube. Le porte oculaire est étrange sur le Vixen c'est une sorte de plaque gradué je ne comprends pas comment je peux m'en servir si quelqu'un à la réponse je le remercierai et excusez moi mais je suis vraiment novice mais j'ai toujours aimé ce domaine 

 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

 

Chouette matos.

Par contre, si tu savais nous montrer une photo du PO, ça serait plus parlant ;)

 

Au plaisir de te lire,

Davdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, roocky33 a dit :

Bonsoir

Je suis également débutant en astronomie et pour commencer j'ai acquis un télescope vintage mais magnifique pour moi c'est un Vixen super polaris R130s motorisé je pense car j' ai 2 boitiers un avec des flèches de directiond et l'autre pour mettre des piles relié à des câbles mais je ne m'en suis pas servi car déjà je m'apprend et un Dobson héritage de sky-watcher 130p Flex tube. Le porte oculaire est étrange sur le Vixen c'est une sorte de plaque gradué je ne comprends pas comment je peux m'en servir si quelqu'un à la réponse je le remercierai et excusez moi mais je suis vraiment novice mais j'ai toujours aimé ce domaine 

 
  • Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa de votre part merci beaucoup je vous ai fait parvenir une photo de mon télescope pour que vous voyez  
  • Citer

 

IMG_20240311_120603_817.jpg

IMG_20240311_121559_726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites