Aller au contenu

Renvoi coudé et prisme de Herschel pour lunette


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir la lunette commandée chez Pierro Astro, c'est une TS apo 102/714. Elle n'est pas livrée avec un renvoi coudé !

Je souhaite aussi faire du visuel avec (elle est plutôt prévue pour la photo), la lune mais aussi le soleil. 

Dois prendre un renvoi coudé 1,25 ou 2 pouces et lequel pour un budget aux alentours de 250 € ?

Et même question pour le prisme de Herschel avec un budget équivalent.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dimension. Pour le budget cité avez-vous une référence à me proposer si vous en avez une en tête ?

SI je veux utiliser une caméra derrière le prisme je suppose qu'il n'y a pas de problème particulier, j'ai une altair 385 c.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, norma a dit :

Bonjour,

Le prisme en 31,75 convient très bien.

De plus, le prix des filtres en 2" calme très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le prisme de Herschel ALTAIR en 1,25, est-ce que c'est un bon produit ou y a-t-il moins cher et mieux !!!!

Ca rentre dans mon budget et on peut faire du visuel et de la photo, pile poil ce que je voudrais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.