Aller au contenu

NINA 3.0 & Scope 3D View


krotdebouk

Messages recommandés

Salut les NINA-istes!

J'ai fait la MAJ de NINA pour La dernière version 3.0 et ça ne veut plus faire fonctionner Scope 3D View que je trouvais bien pratique. Le plugin n'était déjà plus dispo en tant qu'extension intégrée, il fallait faire une installation manuelle pour l'avoir mais là NINA n'en veut plus du tout.

Est-ce que quelqu'un aurait contourné le problème ?

PS Ne me parlez pas de GS Server, j'aime pas et j'ai pas envie de remplacer EQMOD qui me va très très bien.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je l'ai justement installé pour la première fois la semaine dernière, en 3.0 (peut-être lors de la dernière beta avant l'officielle), depuis le "magasin" d'extensions.

Je ne l'ai toutefois pas encore testé avec la monture.

 

EDIT : je parle bien de Point3D.

Modifié par schizophrene
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé aujourd'hui : j'ai eu le droit à des couleurs psychédéliques, avant un plantage de NINA.

Je l'ai désinstallé.

 

Ceci dit, l'auteur préviens dans les instructions du plugin que c'est en beta, et qu'il ne vaut mieux pas l'utiliser si on tient à ses sessions ;)

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, schizophrene a dit :

Je l'ai testé aujourd'hui : j'ai eu le droit à des couleurs psychédéliques, avant un plantage de NINA.

Je l'ai désinstallé.

 

Ceci dit, l'auteur préviens dans les instructions du plugin que c'est en beta, et qu'il ne vaut mieux pas l'utiliser si on tient à ses sessions ;)

Ceci est bien fâcheux et ça serait dommage de désintégrer la seule soirée qu'on aura en 2024. Je désinstalle immédiatement !

Merci pour l'info.. que je n'avais pas vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, krotdebouk a dit :

Ceci est bien fâcheux et ça serait dommage de désintégrer la seule soirée qu'on aura en 2024.

 

J'espère que tes dons divinatoires sont très mauvais, car une seule ne me suffira pas après 6 mois de rien ! 😂

 

En plus des couleurs, la représentation de l'orientation de la monture était farfelue (malgré les réglages dans les paramètres du plugin).

 

Je n'ai pas testé (ou peut-être l'année dernière ?) la version standalone. Mais la représentation incluse dans GS Server me suffit amplement.

Modifié par schizophrene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.