Aller au contenu

Théophile et compagnie


Vvastro51

Messages recommandés

Bponjour tout le monde sa faisait longtemps que je vous avait pas montré un dessin, et bien voilà Théophile et ses copains. Je trouve que le dessin est trop doux, qu'on ne voit pas vraiment de relief. Donc si quelqu'un peut m'aider et me dire sa technique pour que sa donne du vrai relief et bien il est le bien venu !

HELP !:cry:

5aa57fc141c8e_Thophile.thumb.jpg.cf21d52326af6f597ce06478147261b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas mal parce que moi je ne sais pas dessiner donc je te dis bravo.

 

Salut,

 

Moi je le trouve également sympa ton dessin, il faudrait peut être exagerer le contraste pour y donner un peu plus de relief..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça. Les limites sont trop tranchées par rapport au fond, trop clair.

 

Enfin, question de goût, parce qu'un autre pourrait te dire le contraire.

Et puis ces remarques sont celles d'une totale novice en dessin lunaire ! Alors je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces remarques viennent peut-être en effet d'une novice en dessin lunaire mais je trouve que toutes les remarques sont à prendre en considération:).

(et puis moi aussi je suis novice en dessin lunaire:be:)

Alors merci pour ton conseil, je vai améliorer ça aussi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.