Aller au contenu

Meeerde...


Bleu

Messages recommandés

252 (K) à 254 (B)... réponse finale dans une dizaine de jours <_<

 

Dans S&A y'a un article sur GW Bush. les psy pensent qu'il présente des signes de démence précoce qui pourraient être les premiers signes d'Alzheimer...

 

On notera par exemple ses phrases superbes telles que

"je suis heureux de serrer la main d'un brave citoyen irakien qui a eu la main coupée par saddam Hussein"

, ou encore

"Comme vous le savez, nous n'avons pas de relation avec l'Iran. je veux dire, depuis la fin des années 1970 nous n'avons pas de contact avec eux, et nous les avons totalement sanctionnés. En d'autres mots il n'y a pas de sanctions - on ne peu pas - nous n'avons plus de sanctions à notre disposition"

 

Il fait de plus en plus de phrases "compliquées" qu'il n'arrive pas à terminer, il marque des pauses avant de dire un mot complexe et en invent de nouveaux...

 

S'il est réélu on va pouvoir faire des paris: quel pays va t-il attaquer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ouais... Ben comme disait Bono (U2-War-Bloody_Sunday)

 

I can't believe the news today :

can't close my eyes and make it go away...

"Aujourd'hui, j'arrive pas à croire les infos :"

"impossible de fermer les yeux et d'ignorer ça..."

Y parait qu'à l'élection simulée sur le net Bush n'a été réelu qu'en Russie

... et surtout en Irak !!!

 

Quelqu'un peu-il confirmer ça SVP ? :merci:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :huh: :blink: mais les américains sont bien un minimum informés de tout ca non ?

A se demander qui est le pire : Ben Ladden, Sadam ou Bush ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore sûr qu'il soit réélu mais c'est assez probable...

 

moi je parie pour l'Iran ! :p (la Corée faut pas pousser,ils ont de quoi se défendre eux ;))

 

sur bêtavote, 88% pour Kerry... on dirait bien que les Américains sont les seuls à ne pas savoir qui est réellement leur président... :p

 

 

Mais de toute faço eur système électoral est mal foutu; je sais pas si vous savez comment ça fonctionne, mais franchement on dirait c'est fait pour limiter la démocratie... :(

 

Tiens, petite anecdote: vous savez par qui sont faites les machnes à voter commandées en nombre pour l'élection ? Par un industriel partisant du parti républicain, un des plus gros donateurs... et accessoirement on a pas le droit de vérifier les machines qui sont couvertes par les secrets industriels. Amusant non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Nov 3 2004, 12:44 PM

Non, c'est

Iles cocos - Iles cook - Iles Kiribati - Niger - Nigeria - Iles pitcairn

St Pierre et Miquelon - Iles Samoa

http://betavote.com/

Que des paradis fiscaux ça ???

 

les Internautes ne sont encore qu'une minorité privilégiée

... qui ne représente pas du tout la Population Globale de la planète ???

 

Sur betavote : c'est Kerry... c'est Net :D:D

 

Mais il est pas assez beau pour gagner en vrai Kerry !!!

... et oui, aux States 50% des électeurs sont des électrices ;)

 

Clinton lui serait passé haut la main... Sur et certain !!!

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste Guilhem...

 

Snifff... fini la Grande-Ourse, reste plus que le Petit-Ours :cry:

 

Que veux tu, on n'est que le 3 Novembre ....

Pourtant, on peut affirmer que l'Hiver sera très froid, glaglacial, Brrrrrr !!! :

oui, car les Chasseurs ont déjà commencé leur cure annuelle d'Antigel !! :beer:

... et comme le lobby de la Piquette est tout puissant en France...

... c'est pas prêt de changer !!! :doa:

 

Hervé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire sur les élections, c'est déprimant. comme je n'ai rien de nouveau à dire, je me tais sur ce sujet

et rien à dire sur les ours, c'est déprimant aussi... c'est la dernière femelle de souche pyrénéenne, je crois? donc fin réelle de cette souche, au mieux on peut la remplacer (par la slovène, comme ça a déjà été commencé, mais c'est pas parti pour durer avec les tontons flingueurs... d'autant plus que les chasseurs sont en permanence averti des zones où se baladent les ours, normalement il avait pas le droit d'aller y chasser...

:angry:

 

note: même la fédération de chasse a dit que c'était désolant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tjs pas comment G.W Bush a pu étre réélu!! Après tout ce qu'il a fait comme conneries :angry: C'est reparti pour 4ans, malheureusement mais bon l'Amérique a choisie et il faudra se le farcir <_< ...

J'ai entendu dire qu'il y avait eu un sondage en France : Kerry gagne haut la main mais c'est normal. :lol: Si qqun a kes chiffre qu'on rigole un peu :D

C'était pourtant bien parti hier soir :rolleyes: Meme si G.W B gagnait avec le vote populaire je ne comprends pas que ce ne soit pas cela qui compte!!! C'est quoi ces "grand électeurs"? C'est une démocratie ce système ? j'en doute... :o

Pour l'Europe et la Fra. c'est sur que Kerry aurait été mieux mais le pire c'est que ce type fait chavirer le maigre équilibre géopolitique mondial et ça c'est bon pour personne!

la carte des élections

Enfo bon la seule consolation c'est qu'il ne pourra plus etre réélu grace à la constitution Américaine (espérons qu'il ne la changera pas!!)

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Pour fêter l'évenement, ils ont tué un cinquantieme condamné à mort depuis le 1er janvier au Texas, fief de GWB

 

Question : Le bi-partisme est-il une démocratie ?

 

Les indépendants non aucune chance, cela se joue au Fric

 

Enfin, comme ça on verra bien comment il met des hommes sur la lune....

 

Oupsssssss ! j'avais oublié, c'est comme les armes de destruction massive en irak, comme les images satellite présentées à la tribune des nations unies, comme les liens entre Al-Quaïda et Saddam Hussein, Du Bluffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasc > Dans chaque état des grands électeurs promettent de voter pour l'un ou l'autre des candidats et les gens votent pour eux.

Chaque état possède un certain nombrede grands électeurs en fonction de la population.

 

Jusqu'ici c'est encore démocratique, mais à partir du moment ou un candidat a la majorité des grands électeurs d'un état, il remporte tous les grands électeurs de cet état. C'est tout ou rien.

 

Pour finir, pour être élu un candidat doit avoir au moins 270 grands électeurs.

 

Pour la petite histoire, en 2000 Gore avec plus de votes que Bush, mais moins de grands électeurs à cause de la Floride où il a été décrété que Bush avait gagné. Don cBush a été élu avec moins de voix que Al Gore. Ah, démocratie, quand tu nous tiens...

 

Par contre là Bush a 3 millions de voix de plus que Kerry... no comment :(

 

pour finir vous pouvez voir les résultats du vote dans le monde sur le site betavote. en france c'est 95% pour Kerry ;) (et dans le monde 88%). Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c 'est les US qui votent.. peu importe la "décision" du reste du monde..

 

M 'enfin, comme je disais tout à l 'heure à ma copine :

 

"Un âne ne bute jamais deux fois sur la même pierre.. ..mais un américain n 'est pas un ane :unsure:.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.