Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bénéficiant ce Matin d'un troué d'une heure avant le déluge !

Voici Le coté lumineux et le coté obscur de notre étoile , comme Janus Dieu a Double face !

La facilité de mise en place de L'Heliostar 76 mm Sky-watcher ma permis de réaliser ces cliches au foyer de l'instrument 

Sur la seconde photo en inversion , On peut se représenter aussi le Soleil en fin de vie dans 3 milliards d'année lorsque sa lumière commencera a décliner et qu'il se rapprochera de la Terre comme Janus dieux du commencement et Dieu de la fin !

2025-05-04-1025_6-U-IR-Sun_Halpha__100r_24T_900reg.png

2025-05-04-1025_6-U-IR-Sun_Halpha__10cc0r_24Tcc_450reg.png

• J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 5
Posté

C'est images sont splendides ! Idem pour moi : je n'y connais pour ainsi dire rien en solaire, mais ce que je sais, c'est que c'est beau ! :wub:

• J'aime 1
Posté

un grand merci de vos encouragements et de partager cela avec mes ami(e)s astrophiles !

Tres heureux que mes photos puissent transmettre une émotion particuliere en montrant notre soleil sous un aspect inconnu !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.