Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour. Dans la même nuit que la nébuleuse du cocoon, j'ai imaginé la dernière heure, la nébuleuse de la bulle. Toujours au C11, avec réducteur filtre UV IRCUIT. Autoguidage phd2, traitement siril + gimp🙂.

r_NGC7635_stacked.png

  • J'aime 7
Posté

Jolie, mais effectivement, 1h c'est pas assez. Avec des nuits courtes tu devrais rester sur la meme cible.

  • J'aime 1
Posté
  Le 01/07/2025 à 16:47, Ant-1 a dit :

Jolie, mais effectivement, 1h c'est pas assez. Avec des nuits courtes tu devrais rester sur la meme cible.

Voir davantage  

 je l'ai faite, pour voir ce que cela pouvait donner, c'est sûr, des poses plus longues seraient bienvenues, mais je suis quand même content du résultat

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.