Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde.

J'aimerais bien tester PixInsight correctement, de A à Z... Et donc faire l'astrométrie et la SPCC... Et donc il me faut télécharger les bases de données GAIA DR3 et DR3/SP...
Sauf qu'il y a 38 fichiers de plusieurs Go, et que je n'arrive à les télécharger que 2 par 2 (même si j'ai réussi d'en avoir 4 en même temps, une fois).

Normal? Vous avez une alternative?
J'avais vu un/le dev de PixInsight dire que par défaut les fichiers passaient par un CDN, et qu'il était possible de passer par le téléchargement sur leurs serveurs.
Sauf que c'était avec une ancienne version du site...

Ou je suis limité car je suis en version d'essai?

Posté

Bon, je viens de voir que chaque fichier correspond à des magnitudes spécifiques...
Donc j'ai téléchargé que la première pour la DR3, et une tripotée pour la DR3/SP.

Posté (modifié)

Oui pas besoin de tout se taper, sauf si tu image avec un tromblon de plusieurs mètres de focale. Il doit effectivement y avoir une limite de téléchargements en parallèle mais dans mes souvenirs c'était plus que 2. Par contre si tu ne télécharge pas tout il faut les prendre dans l'ordre hein, en commençant par les fichiers avec les magnitudes les plus élevées, ou faible selon comment on considère la chose.

Normalement une version d'essai fonctionne complètement comme une version payante, dans mes souvenirs tu n'as d'ailleurs même pas à réinstaller si tu achètes une licence.

Modifié par Tromat
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.