Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben oui pour la monture harmonique je viens de découvrir ce matin même je ne peux pas faire des commentaires là-dessus

Je ne la connais pas spécialement je laisse le soin à ceux qui veulent bien l'acheté faire des tests éventuellement

Si quelqu'un cherche des montures de voyage on sait jamais.

Pour la fusion 120i je viens de l'acheter ce que je peux dire alors actuel

Très très bonne précision de suivi avec l'application mobile pas avec la raquette skyscan solidité de cette monture

J’ai mis mon c9 sur cette monture pour le planétaire vraiment suis enchanté pour le CP éventuellement avec des pauses très courtes deux à cinq secondes mais pas testé pour le c9 ans peut lever jusqu'à 66 degrés cette monture est

Fournit avec raquette skyscan, cordon d'alimentation pour la charge de la batterie interne duré environ 10:00.

Voilà avec ce petit topique.

garfild

Posté

Alors, concernant la monture Harmonic, je viens tout juste de la découvrir ce matin, donc je ne peux pas vraiment donner d’avis pour l’instant.
Je ne la connais pas suffisamment, donc je laisse le soin à ceux qui comptent l’acheter de faire leurs propres tests.
Ça pourrait intéresser ceux qui recherchent une monture de voyage… on ne sait jamais !

En ce qui concerne la Fusion 120i, je viens de l’acheter, donc voici mes premières impressions :

• Excellente précision de suivi, surtout via l’application mobile (à noter : ce n’est pas le cas avec la raquette SkyScan).

• La monture est très solide.

• J’ai monté mon C9 dessus pour du planétaire, et franchement, je suis très satisfait.

• Pour le ciel profond (CP), ça peut fonctionner avec des poses très courtes, entre 2 et 5 secondes — mais je n’ai pas encore testé cette config avec le C9.

• Elle permet une élévation jusqu’à 66°, ce qui est appréciable.

• Elle est livrée avec la raquette SkyScan et un câble d’alimentation pour charger la batterie interne, qui offre une autonomie d’environ 10 heures.

• Ça peut jouer comme ça le MOOT j'espère que t'as tout compris  

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.