Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 7 minutes, yannusbonus a dit :

ah oui ! et coté sonde ta couleur verte et sur la droite ou la gauche du coup ?

Je ne sais plus

Regarde la doc jointe à la sonde

Posté
il y a 7 minutes, yannusbonus a dit :

oui ca fait douze fois depuis deux semianes lol je pleure

Tu utilises Filezilla pour transférer les dossiers Allsky ?

Il faut paramétrer le ftp dans WEBUI mais c'est là où on n'a pas les mêmes versions (tu dois faire ça dans Allsky Settings je crois)

Mon ftp settings :

image.png.972a3e7dd3dfb3306bf6707c08ed1d0b.png

image.png.70b9e553aa986c5c7f7b000670aed32e.png

il y a 4 minutes, yannusbonus a dit :

pourtant j'ai bien créé le dossier mais ..

image.png.07eb8c0a7b5d86feb5bb90dff7c49548.png

ça vient d'où cette capture ?

Posté

non j'utilise mobaxterm j'ai crée un dossier dans mon serveur mais j'ai l'impression qu'il y as un soucis sur les permissions je suis en 705 au lieu de 755 et je n'arrive pas a le modifier sauf que j'aimerais passer par filezilla mais mon pc m'autorise pas a le telecharger 

Posté (modifié)
il y a 46 minutes, yannusbonus a dit :

j'aimerais passer par filezilla mais mon pc m'autorise pas a le telecharger 

??

Pour faire les manips, passe en Chmod 777  (risqué ...)

Il me semble qu'il faut que tu précises "www/Allsky" dans la config comme je t'ai mis en screen

Modifié par fcouma
Posté
il y a 43 minutes, yannusbonus a dit :

sur les permissions je suis en 705 au lieu de 755 et je n'arrive pas a le modifier

J'ai oublié, passe en mode root :  sudo -i

Posté
Il y a 2 heures, fcouma a dit :

??

Pour faire les manips, passe en Chmod 777  (risqué ...)

Il me semble qu'il faut que tu précises "www/Allsky" dans la config comme je t'ai mis en screen

Tu parles dans le image directory ?

Posté

Pour changer de Freebox je dois aller sur mobaxterm ? J’ai mis un répéteur mais j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à s’y connecter ! J’imagine encore un soucis de frappe parce que l’extension de wifi me fait un _ext à la fin du nom de la freebox

Posté
il y a 1 minute, yannusbonus a dit :

Pour changer de Freebox je dois aller sur mobaxterm ? J’ai mis un répéteur mais j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à s’y connecter ! J’imagine encore un soucis de frappe parce que l’extension de wifi me fait un _ext à la fin du nom de la freebox

Ton répéteur doit peut-être créer un sous-réseau 

Regarde son IP par rapport à ta box

Posté

petite question : :)  

peux t on personnaliser webui meme si on est pas sur le réseaux wifi de la maison ?  vu que maintenant la camera est en remote je me dis que oui mais ...

Posté
Il y a 4 heures, yannusbonus a dit :

petite question : :)  

peux t on personnaliser webui meme si on est pas sur le réseaux wifi de la maison ?  vu que maintenant la camera est en remote je me dis que oui mais ...

Il faut que tu sois sur le réseau local pour paramétrer WEBUI

• J'aime 1
Posté
il y a 22 minutes, fcouma a dit :

Il faut que tu sois sur le réseau local pour paramétrer WEBUI

dommage obligé d'attendre le soir...

j'ai tres peur pour mes équipements avec un 54 

image.png.9c5d7f721279102793af96a2e5164c3c.png

Posté
Il y a 2 heures, yannusbonus a dit :

dommage obligé d'attendre le soir...

Pourquoi ?

Il y a 2 heures, yannusbonus a dit :

j'ai tres peur pour mes équipements avec un 54 

Pourquoi T° EXT ?

Regarde la température dans mon dôme  (c'est plutôt la variable T° INT)

C'est fait pour résister même si quand il faisait très chaud, je coupais la Allsky la journée

Posté
Le 25/08/2025 à 17:15, fcouma a dit :

Pourquoi ?

Pourquoi T° EXT ?

Regarde la température dans mon dôme  (c'est plutôt la variable T° INT)

C'est fait pour résister même si quand il faisait très chaud, je coupais la Allsky la journée

pour modifier l'overlay et etre en local vu que la journée je ne suis pas chez moi :(

image.png.8c17c4e80a5d69f051d65ec7764c5cbb.png

oui du coup je pensais que c'etait la temperature exterieur mais j'ai l'impression que mon ${temperature C} est la temperature du dome, c'est la temperature de quoi du coup ? parce que j'ai bien physiquement installé la sonde mais je n'avais pas l'impression de l'avoir installé niveau logiciel 

Posté

BON BA.... 

j'aimerais changer le wifi par le wifi de mon repeteur du coup j'ai mis la carte SD dans le pc et j'ai lancé le soft ! sauf que si j'applique ca me supprime tout ce qu'il y as dans la carte, j'ai pas trop envie de tout ré-installer allsky etc ... une idée quelqu'un ? 

image.png.6c5b7e5725ccf553d434a7a2a42948e1.png

Posté

bon j'ai viré mon cable ethernet et il arrive a capter ... du coup je ne sais pas lequel des deux wifi mais tant que ca marche j'ai envie de dire on s'en fiche.. :)  plus qu'as regler les "???"

image.thumb.png.55ebe79adca9b164fd602504c0a8503d.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.