Aller au contenu

Youpie ^^


Aurora

Messages recommandés

Je crois bien que j'ai retrouvé le chemin des étoiles !

 

Enfin bon c'est pas que j'ai le temps d'observer mais bon, avec les vacances on se détend et puis du coup on a les yeux qui se lèvent un peu plus souvent...

 

Donc j'ai longuement hésité à reposter sur le forum parce que je serais pas très active mais bon ça fait un ptit moment que j'passe et que je me retient de poster, je trouve ça bête....

 

Sinon ben petite présentation ? J'habite dans le Sud et j'ai récement eu 18 ans. Mon projet pour ce moment était de prendre ma tuture pour aller voir ce que c'était en vrai de vrai une star party, résultat je prend la poussière dans une chambre d'internat pendant que mon scope prend la poussière dans le garage =( . Mais comme je suis quelqu'un de fondamentalement positif (....) je ne perd pas espoir et j'attend l'éclaircie qui va inévitablement se produire d'ici la fin de la semaine pour voir au moins Mars, et pis Orion, et pis, et pis....

 

Voili, j'vais pas vous raconter ma (certes petite) vie ^^

Bonne année à touus !

 

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, compagne d'infortune dans une ancienne attente interminable.... :eheh:

 

Tu as toujours le 1200 ? Je te souhaite un bon retour et de belles observations en perspective. Si tu peux, ne rate pas Mars !!!!

 

takaya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas perdue mais en tout cas bien éloignée ^^

 

Et oui j'ai toujours le 1200 et je crois que je suis pas prête d'en changer parce que je l'aiiime :wub: (et pis ça coûte sacrément cher les machins là...). Et toi tu l'héberge toujours ?

Et pis j'ai vu que tu étais devenue maman, félicitations tout plein maîtresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :love:

 

Toujours le 1200, et je l'adore aussi, mais il est en passe d'être détrôné par un futur dob 250 maison... Le 1200 ira plus tard sur une base dobson pour les enfants.

 

Dis donc, je crois bien que tu es une des dernières survivantes du clan des QI d'huître... :eheh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.