Aller au contenu

1003 Messages. De dieu, j'ai pas vu venir...


Fourmi103

Messages recommandés

Bah oui, ça fait mille trois message, et je le fête. Comme mon pseudo c'est f-Fourmi103, ça ce rapproche, non?

 

En tout cas, je remercie les membres pour leur patience, j'ai parfois tendance à être lourd, vous ne trouvez pas?

 

Bon, on se retrouve à 10 003 messages postés :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parfois tendance à être lourd, vous ne trouvez pas ?

 

Bonjour Damien,:)

 

Mais non, je ne te trouve pas du tout lourd, je trouve même que tes messages sont très légers et surtout n'engendrent pas la mélancolie (spécialement ta deuxième présentation dans le "topic" "Et vous ?"). ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que c'est un palindrome ? C'est une phrase ou un chiffre qu'on peut lire à l'endroit comme à l'envers. Et lors de mon anniv du 29/1/92, jour de mes 20ans, mon patos me sort sa tirade sur le sujet... ben ça m'a fait vachement plaisir s't"histoire de palindrome.

 

 

 

 

 

 

 

 

aaah pitain merde, j'suis carrément hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que c'est un palindrome ? C'est une phrase ou un chiffre qu'on peut lire à l'endroit comme à l'envers. Et lors de mon anniv du 29/1/92, jour de mes 20ans, mon patos me sort sa tirade sur le sujet... ben ça m'a fait vachement plaisir s't"histoire de palindrome.

 

aaah pitain merde, j'suis carrément hors sujet.

 

:gne::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.