Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous voilà je suis passé sur NINA, malheureusement ma caméra svbony ne fonctionne que sous Sharp Cap ,est il possible de faire fonctionner les deux logiciels en parallèle pour shooter avec SC en utilisant NINA.merci d' avance.

Posté
il y a une heure, fury a dit :

Bonjour à tous voilà je suis passé sur NINA, malheureusement ma caméra svbony ne fonctionne que sous Sharp Cap ,est il possible de faire fonctionner les deux logiciels en parallèle pour shooter avec SC en utilisant NINA.merci d' avance.

?

Comment elle ne marcherait pas sous Nina mais sous Sharpcap... Tu es sûr d'avoir installé le pilote Ascom? De ne pas l'utiliser avec un autre logiciel quand tu essayes avec Nina?

• J'aime 1
Posté

Absolument la svbony sv 205 ne fonctionne que sur Sharp Cap 

Oui pilotes ascom installer que j' utilise avec Sharp Cap.

Posté

Ok. Tu peux très bien shooter avec Sharpcap et utiliser Nina pour le reste. 

Si tu veux profiter des images sur Nina, tu peux aussi en sélectionnant "caméra simulator" de mémoire, dans lequel tu peux sélectionner le répertoire à surveiller. 

A chaque nouvelle image, elle sera détectée et chargée dans l'onglet imaging.

Posté

Avec ce type de caméra je ne vois pas l'intérêt d'utiliser Nina qui est surtout utile pour des poses longue donc le plus souvent sur caméra refroidie.

Que veux tu faire sur Nina avec cette calera?

La sv205 peut faire des captures planétaire et surtout la lune.

Nina c'est pour le ciel profond à la limite en poses courtes c'est tout

Sharcap sera beaucoup plus utile avec cette caméra 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.