Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je suis en train de me préparer pour les NCN, ce sera la première fois que mon setup sors de mon jardin.
Il est basé sur un Mele quieter 4C que je contrôle à distance de mon PC portable  principal via chrome Remote Desktop
Je l'ai paramétré pour qu'il se connecte directement soit au wifi de ma maison, soit à celui de mon téléphone (il faut que je teste cette configuration) et je me demandais si on aura un bon réseau 4G aux NCN ou s'il faut que je m'organise différemment?

Modifié par tranquiliste
Posté (modifié)

En y réfléchissant et pour plus de sécurité je vais peut être essayer de paramétrer:
- mon pc portable crée un Hotsot wifi
- mon Mele s'y connecte
- je me connecte au Mele via RDP ou autre logiciel d'accès ça distance qui n'a pas besoin de réseau

il y a 2 minutes, norma a dit :

Sûr, tu ne seras pas en retard ;)

Effectivement, mais disons que je n'aimerais pas arriver là bas et que rien ne marche 😀 

Modifié par tranquiliste
Posté

Tu as bien raison. D'ailleurs, de mon coté, j'y réfléchis également : les menus, la boisson, les apéros ... Et pas de doublon avec les RAP, c'est promis !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.