Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

 

Je viens de tomber sur ce kit pour fabriquer sa monture harmonique :

https://astro-gadget.net/gadgets/diy-kits/eqstarproii-harmonic-drive-8-13-diy-kit-for-development-and-assembling-harmonic-mount-with-payload-8-13-kg

On trouve aussi un kit pour des charges plus importantes.

 

Je n'ai pas vu de retour sur le web, est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Ca me tenterai bien pour fabriquer une petite monture légère.

Posté

Pas mal, mais bon, celui qui est capable de prendre ce Kit et de faire une monture est capable d'acheter les composant sur AliExpress et de faire le tout tout seul 🙂 pour moins cher!

 

Cyrille

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.