Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour Ă  tous,

Les 7 et 8 août le club d'astronomie Albireo 57 de Plaine de Walsch organise la nuit des étoiles et le 12 août l'éclipse de soleil au stade du village,

huru.png

pour celles et ceux qui n'ont rien de prĂ©vu, vous ĂȘtes les bienvenus avec votre instrument,

le stade de Plaine de Walsch est trĂšs bien situĂ© Ă  l’extĂ©rieur de village et depuis mai 2022 la municipalitĂ© Ă©teint l'Ă©clairage public de village,

de plus une grande majoritĂ© de villages voisins font de mĂȘme, donc presque pas de pollution lumineuse,

s9i9.jpeg

de mĂȘme que le mercredi 12 aoĂ»t, nous organisons aussi une observation publique de l'Ă©clipse de soleil,

klbl.jpeg

celles et ceux qui viendront aider Ă  l'animation auront la boisson gratuite Ă  la buvette,

et comme chaque année, tout cela se passe dans une ambiance conviviale, donc n'oubliez pas de prendre avec vous votre bonne humeur.  ;) 

Modifié par lorrain
  • J'aime 4
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Le 04/08/2026 à 21:00, toumreg83 a dit :

Non malheureusement, on reste à la maison pour le boulot 😞

Mais bon par ici 96,4% quand mĂȘme 😁

TU peux viendre chez nous ce w-e  ;) 

Il y a 2 heures, STELASTRO a dit :

Je serai bien venu mais je suis en Espagne toute la semaine tu as deviné haha

Profite en bien et fais nous de belles photos.  ;) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.