Aller au contenu

Vous allez rire, mais...

LnV

Messages recommandés

Posté

...achetez Picsou Magazine !!!

Non, je ne suis pas (pas encore trop) fou, et mon post n'a pour but que de vous fournir un bon plan pour une lampe rouge.

En effet, mon petit frère est rentré avec ledit Picsou Mag, et devinez quel était le "cadeau" du mois?

Il s'agit d'une lampe rouge à LED frontale assez puissante me semble-t-il pour lire des cartes, effectuer quelques réglages et tout.

Je crois avoir tout dit...

Ah oui, il coûte 3€50, à comparer avec ce type de produits...

Posté
...achetez Picsou Magazine !!!

Non, je ne suis pas (pas encore trop) fou, et mon post n'a pour but que de vous fournir un bon plan pour une lampe rouge.

En effet, mon petit frère est rentré avec ledit Picsou Mag, et devinez quel était le "cadeau" du mois?

Il s'agit d'une lampe rouge à LED frontale assez puissante me semble-t-il pour lire des cartes, effectuer quelques réglages et tout.

Je crois avoir tout dit...

Ah oui, il coûte 3€50, à comparer avec ce type de produits...

Bonsoir !

Merci pour cette info, demain-matin je vais chez mon marchand de journaux pour acheter Picsou ! Perso, je me suis "fabriqué" ma lampe rouge et peignant l'ampoule d'un phare de vélo avec du vernis à ongle... Ca marche pas mal ma fois, mais Picsou là je vais voir !!!:p

Posté
lampe rouge à LED frontale assez puissante me semble-t-il pour lire des cartes

Rhôôô! Et l'acclimatation nocturne alors? en général, sur une frontale à LED (même rouge), il faut mettre deux couches de chatterton rouge en plus, pour avoir la juste lueur pour pouvoir percevoir les détails de la carte, pas plus!

Merci pour le bon plan en tout cas!

Posté

Oui, moi aussi, je l'ai vu hier ; ce n'est pas ce que j'espérais ! Elle n'était pas en tout cas frontal, et me paraissait bien gadget !

Invité Scopy
Posté

:p ça y est ! équipée ! Mais effectivement elle se met à l'oreille.

Finalement c'est pas mal, car quand je dessine, ma lampe frontale se cogne régulièrement aux jumelles, voilà qui va régler le problème. Par contre sa durée de vie sera assez limitée, car c'est un gadget !!

Posté

Content que ça ait pu rendre service à certains...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.