Aller au contenu

Pti Coneil En Photo


totoastro

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter une lunette meade 60/700 mm à 150€ chez Natures et decouvertes j'ai aussi une webcam go plus (créative) et une ordi portable. J'ai 12 ans et j'aimerais bien faire des astrophoto le pb c'est que je sais pas du tou comen faire parcken fait je sais me servire de la cam, de lordi et de la lunette mais je sais pas racorder la cam a la lunette et je préférerai éviter le bricolage vu ke j'y conai rien donc comen faire?????????? De+ si jy arive eske je pourai prendre des photo d'amas globulaire???????? Merci de repondre à mes questions et Joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI THOMAS :p:be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci galiléen merci aussi logoastro lol dsl pour les fautes tu mas compri??? lol

logoastro c'est toi :angry:

çà c'est moi !pomoi!

NN mais merci et en plus votre forum déchire par contre pour ma webcam j'aimerais un pti peu plus de précission es-ce-qu'il y a des cam spéciales???

Merci de répondre a mes nombreuses questions ;) Salut et joyeux NOEL a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais qu'elle matériel est bien en cam pour l'astronomie débutante????

Moi jvoudrai une cam qui est spéciale pour l'astronomie pas une ou il faut la bricoler car jmy conai pas es ce que ça se vend des cam spéciales????, le prix????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.