Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je viens de m'acheter un hub  SVBONY 241 pro pour ranger un peu tout mon bazar de fils.

J'ai juste un souci avec mes bandes chauffantes angeleyes qui avaient une prise 5.5 2.1 male que j'ai modifé en deux prises rca pour les brancher sur les prises PWMI-2 mais ça n'a pas l'air de fonctionner.Je pense que cela vient du fait que ces prises sont réglées soit en auto pour la première soit en manuel pour la seconde .Sur mes bandes chauffantes j'ai un boitier de controle intégér qui permet d'allumer et de réglers la température et le timing.Mais là quand j'appuie sur le bouton power ça clignote et c'est tout .

Quelqu'un a-t-il déja fait ce branchement?

merci pour vos réponse Bon ciel Pascal du 37

Modifié par Pascalounet37
Posté

C'est surtout qu'il faut que tu n'en branches qu'une !! :D Ça doit tout disjoncter, comme ça ! ;) 

Deux prises RCA, c'est en audio (L-R / "droite" et "gauche") pas pour du courant électrique :) 

Posté

Bonjour Olivier_Fantasy

Je ne comprends pas ta réponse .Utilises-tu le SVBONY 241  pro il a deux prises type RCA prévues pour brancher deux bandes chauffantes en même temps une pour le tube et une pour la caméra guide et ça ne peut pas disjoncter?

Bonne journée Pascal du 37 

Posté
il y a 25 minutes, Pascalounet37 a dit :

il a deux prises type RCA prévues pour brancher deux bandes chauffantes en même temps une pour le tube et une pour la caméra guide et ça ne peut pas disjoncter?

Il y a 15 heures, Pascalounet37 a dit :

une prise 5.5 2.1 male que j'ai modifé en deux prises rca

J'ai répondu à la phrase ci-dessus : tu écris avoir modifié UNE prise 5.5/2.1 en DEUX prises RCA...

Genre ça, mais en prises males, j'imagine (ça c'est un câble pour l'asiair, je pense, c'est spécial) :

image.png.a4d123dd9a4f986c600cdedc49e6f2f5.png

Si tu as réellement fait ça, c'est normal que la bande chauffante connectée en même temps sur deux prises RCA ne se sente pas bien (et l'alim).

Il y a 2 prises RCA sur l'alim, pour 2 bandes chauffantes, comme tu l'écris. Si tu ne branches qu'une seule prise par bande, tout ira très bien, évidemment... 

Si ce que tu voulais écrire, c'était que tu avais modifié DEUX câbles pour qu'ils se terminent chacun en prise RCA, sur 2 bandes chauffantes différentes, et que ça ne fonctionne pas, alors plus de souci de faire disjoncter, mais c'est juste ta modif qui ne fonctionne pas (les fils n'ont pas dû être reliés comme il faut)...

Posté

Hello oui c'est ça j'ai mis une rca sur chaque câble.Jai testé avant pour les Polarités et pas de soucis de ce côté là.Apres réflexions les prises du svbony sont commandées par les capteurs temp et humidité et comme je teste à l'intérieur je pense que ça vient de ça elles se déclenchent automatiquement avec le point de rosée 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.