Aller au contenu

Eclipse tardive


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Grégoire a dit :

j'aurais pu faire une belle "planche" (je sais plus trop comment on dit deja)...Peut etre avez vous du mal a me comprendre?Je comprend que vous ayez du mal a me comprendre!

 

Un chapelet Grégoire ;)

Le brouillard donne une belle teinte rosée à ta photo :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

impeccable jusqu'à 4h00, spectacle terrible à la jumelle....

Sur antenne 2 "RHUM aiche co" a dit qu'il ne fallait pas compter avec le ciel pour voir l'éclipse! SI SI mais en BRETAGNE bien sûr.....(qui a dit qu'il faisait toujours mauvais en Bretagne......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en Bretagne il ne pleut jamais !! :D

Hier soir, bonheur total de voir qu'il n'y avait pas un nuage pendant la totalité !

Enfin, juste après, ça a été la catastrophe totale aussi mais c'est pas grave ça (faut pas le dire surtout...:cry:).

J'ai eu une impression bizarre pendant la totalité : lors de la rpécédente éclipse, la Lune était beaucoup moins sombre que ça nan ? Enfin, c'est peut-être qu'une idée bizarre de ma part.

Voilà, enfin une éclipse que je peux à peu près voir en entier (si on oublie les nuages de la fin et le voile nuageux du début of course ! :be:). C'est toujours aussi génial quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... précision ... Pause de 8secondes (le max) Sans trépied x)

 

8sec, et le bougé est tout à fait honorable je suis fan ^^, j'ai des poses à 3sec à 300 de focale on à l'impression qu'il y a 2lunes :b:

 

Très très chouette Elegac ;)

 

merci à tous pour avoir partagé ce moment et pour les photos......[/Quote]

 

J'aurais voulu pouvoir en partager d'avantage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.