Aller au contenu

occasion pour débuter


abafrad

Messages recommandés

Bonjour Scopy, :)

 

Il est très sympathique ton "CROA" aux jumelles en vers !... :be: Personnellement j'en redemande d'autres aussi jolis que celui là... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abafrad ! Est-ce un bon choix ou non ? Ça dépend !

 

Ce télescope a un des plus mauvais rapports performance/prix. En effet, la plupart des télescopes de même diamètre sont nettement moins chers. Mais le prix supplémentaire vient de sa compacité. C'est un petit télescope qui peut être emmené en rase campagne plus facilement que certains engins plus performants, mais plus lourds. Il se justifie donc pour ceux qui n'ont pas le choix, qui ne peuvent pas utiliser de plus gros télescopes et doivent donc se résigner à acheter un télescope moins performant : c'est ça ou rien.

 

Si pour toi la compacité est indispensable, tu fais un bon choix.

 

Sinon c'est à mon avis un très mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! très chouette. très agréable à lire ! Une nouvelle plume et c'est encore une fille :P

 

Bien sùr, il n'y a que les filles pour avoir une plume poétique et tant d'inspiration :wub:

 

Nous les hommes, nous sommes plutot ....barbare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courant poétique traverse le forum en ce moment !

 

Quel pied !

 

Super CROA, super poème, un ptit pb de rime ou c'est moi dans e second paragraphe ou strophe ? Je m'y connais pas techniquement.

 

Merci pour ces mots magiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.