Aller au contenu

Les lampadaires sont dangereux

ARNAUD09300

Messages recommandés

Posté

:be: :be: :be:

Ce soir, rien de spécial à faire, un tit mail de Jérôme qui me rappelle un des sites qu'il a rentré dans le répertoire des sites industriels protégés pour astronomes en manque.

même pas vrai. rien a voir a avec le repertoire en question. c est un coin que je venais de repérer sur google earth et qui me semblai pas mal vu du ciel, alors a voir si le ciel etait pas mal vu de la terre. alors j et 'ai mis une jolie punaise et zou. c est vrai qu'elle bouche quand même pas mal le paysage cte punaise je m'en va l'enlever. ca deviens une vrai pollution depuis le succes de google earth !!! va falloir faire quelquechose !! en plein dans la vierge en plus !!

Posté

bah oui c est dangereux, c 'est pour cela qu'ils les allument pour qu'on les voit bien !

Posté
bah oui c est dangereux, c 'est pour cela qu'ils les allument pour qu'on les voit bien !

Surtout la nuit :p

Posté

Ah ouais, fallait y penser, quand même...

Bon, ravie pour les essonniens qu'il y ait quelques sites sympas (bien repérable celui-là, des punaises géantes dans la Beauce, ça se voit de loin) à quelques minutes de chez vous. :)

Heu, pour les constellations, on a le lion à droite et la couronne boréale à gauche, c'est-y ça ?

Posté

là ou y a une punaise de 60 m de haut pardi !

c est comme le port salut !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.