Aller au contenu

Un Site Qui Exposera Mes Photos Astro...


pasc72

Messages recommandés

Salut à tous,

Avec l'aide de WA comme hébergeur, je viens de commencer à créer un site perso ou j'exposerai principalement mes photos astro. Le site est en construction mais des pages seront ajouté au fil du temps.

Mon site

Surtout faîtes des remarques, des suggestions...! Ce qui vous plaît (s'il y a :p ) ou pas... Cela m'aidera énormément! :)

Je compte sur votre aide. Le site est fait en html/CSS avec un peu de js mais je compte bien augmenter cette part de javascript dans mon site : c'est pratique ce truc! :be:

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pascal,

 

 

Bon je suis pas sur mon PC (sur les vieux coucous du lycée !pomoi!), donc peut-être le site ne passe-t-til pas bien. Mais là je n'ai aps de logo, pas de style, juste un rectangle et des liens... Pb de CSS ?

Sinon je te donnerai tout ce qu'il faut pour le CSS, si tu veux regarde mon site à quel point je l'ai simplifié ce code ! Je peux pas faire moins je crois :rolleyes:

 

Je réessaierai cet AM si je trouve le temps et je te tiens au courant ;)

 

 

Astro-pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça me fait un site tout pourri :malade:

Sûrement un problème de CSS : je crois que j'ai oublié de changer les liens dans le code CSS !pomoi!

j'essaierai de corriger ça depuis mon ordi.

Je n'aurais pas osé posté un site aussi ..... que ça :lol:

Logastro, les liens ne sont pas de cette couleur normalement.

Désolé encore, le désign n'est pas celui que vous voyez!

a+Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

'soir ;)

 

 

Evite de mettre des majuscules dans des dossiers et/ou noms de fichiers : sur internet, c'est minuscules, pas d'espaces (à la rigueur underscore _ ou tiret -, bien que le _ soit mieux toléré). Pas d'accents ni d'espaces surtout ! ;)

 

Si pour le JS, tu fais comme pour l'horloge, même principe, y'a que le contenu qui change... Ca te simplifieras pas mal !

 

Sinon j'aime bien ta bannière, vraiment cool ! :)

 

Après ne reste plus que le graphisme à améliorer (enfin à personnaliser -liens etc...-) et, comme moi... à remplir !

 

 

Bon courage, n'hésite pas sur MSN !

 

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

 

Quand on se verra sur MSN on en parlera. J'ai regardé une bonne partie de ton code et il y a plein de trucs bizarres... Tu pourras aussi gagner de la place sur le serveur en changeant quelques lignes de code qui ne servent à rien ;)

 

Mais je vois que tu commences à choper le truc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A vrai dire astro-pépito, il faut que je m'y remette car entretemps j'ai changé d'ordi. Mais je n'ai pas perdu l'espoir de voir enfin un site perso malgré mon manque de temps!! Et puis tu m'as démoralisé tu m'as cloué surplace : au début on était kif-kif et après deux jours plus tard le tien était en php alors que le mien balbutiait encore en html (sans css) :lol::p

Je vais relancer la locomotive ;)

 

Pierre ange, sit u veux faire un site il y aussi des applications sur le net qui font presque tout le boulot à ta place ( liens, insertions d'images...). j'essaierai de trouver le lien

Pascal ;)

ps : un coup de pouce ou des conseils pour mon site ne seraient pas de refus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des sites pour crée un site gratuitement mais il faut donner son nom son adresse et tout ca :b:

 

et comme ma confiance sur le net laisse a désirer :<<::s je préfere pas leur donner!

sinon il faut payer je sais pas combien pour l'hebergement :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hey all!

Avec l'aide magistrale d'Astro-Pépito, le jeune padawan que je suis a enfin réussi à créer le squelette de son futur site! (Depuis le 12 janvier que je dis ça :lol:)

Là c'est normalement près, reste quelques bricoles à régler comme les actus et les derniers post du forum WA et bien sûr à écrire tout le contenu.

Je ne désespère pas, je commence à y prendre goût: c'est vraiment jouissif d'arriver à un petit résultat!

 

Je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que je pourrai reprendre, par exemple les 5derniers topics actifs de WA (sans php si possible également!!) [ah j'oubliais, avec un cocktail fraise...bon je divague là]. ce serait vraiment cool!

et ça donnerait de l'intéractivité au site vu qu'il est en xhtml/css! Le passage au php est prévu mais quand tout le xhtml et le css seront bien assimilés et maîtrisés!

 

Voici l'adresse Mon site

En espérant récolter quelques remarques!

:p

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.