Aller au contenu

Mais jusqu'ou s'arréterons t-ils???

garfieldthecat

Messages recommandés

Posté

http://www.rmc.fr/edito/sport/51313/la-marseillaise-interdite-/

"Boutés hors de leur Euro avant même la fin des phases de poule (deux défaites 1-0 contre les Tchèques et 2-1 contre les Turcs), les Suisses entendent bien continuer à se faire entendre... par tous les moyens. En l'occurrence, Mireille Grosjean, enseignante voudrait faire respecter la loi suisse pendant la compétition et interdire certains hymnes, trop violents : « Nous avons une loi en Suisse qui interdit l'incitation à la violence dans un contexte public. Y'a plusieurs hymnes chantés pendant cet Euro qui pourraient être éventuellement désignés par la justice. »"

Eh si, ils (en l'occurence, elle) l'ont fait... :b::bang:

D'habitude j'évite de lancer ce genre de sujet, mais là je suis sur le cul

Posté

Arf arf arf....C'est certain que dans le contexte mondial actuel il était vital de règler un problème d'une si grande importance.

Posté

La Marseillaise sera interdite, mais d'ici que la France se fasse sortir comme la Suisse ...

Posté

Allons zenfants de la patri-i-ee, arrosons nos géraniums avec leur sang impur ("maman, c'est quoi un sang impur?") ...

Mais c'est un autre problème !

Posté

Mais de quoi elle se mele la Grosjean. Aucun respect pour les symboles français. Je rêve il y a des gens qui pour passion de faire chi.. le monde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.