Aller au contenu

Carnet rose

FRED22

Messages recommandés

Posté
j'ai éprouvé quelques difficultés à utiliser le chercheur et me suis aperçu qu'il était plein de rosée!!

Tu peux facilement te fabriquer un "pare-buée" à l'aide d'un caton roulé style "papier toilette" !

Il te faut de la percévérence, pour te familiariser avec le ciel, aprends à trouver des "étoiles guides" pour chercher des objets :confused:

Posté

salut les amis:rolleyes:

Je vous informe que ma deuxieme pitite fille vient de poser le pied sur Terre a 11h32 ce matin, et se prenome Lola...

Voili voila , tout le monde va bien

Vous laisse , je retourne a la mater

@+Fred

Posté

Yeeaah! :pou::cheer::cheer::banana:

Toutes mes félicitations à toi et à la maman!

Tous mes voeux de bonheur à vous quatre!

A plus!

Erwan.

Posté

Félicitations !!! Et bienvenue à Lola sur la Planète Bleue !!!! :)

Nico

Posté
:wub: toutes mes félicitations !! grosses bises à ta petite Lola et à la maman ... à toi aussi bien sûr ;)
Posté

Bonjour Frédéric, le Costarmoricain, :)

Félicitation à ton épouse pour la venue de la petite Lola. Je suis très content que tout le monde aille bien : la maman, la grande sœur, la petite Lola et le seul homme de la famille. Tu vas en avoir de la chance dans quelques années pour la Fête des Pères !… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

x4n9nbzd.gif

Heureux papa ! Te voilà bien entouré ! Biz à toute la famille !

Amitiés :p , Anne

Posté

Bienvenue à cette jolie poupée et félicitation à vous tous :D

Et beaucoup de courage pour les prochaine nuits, aussi!:p

Posté

félicitations, et idem que lasilla : bon courage, les 2 miennes m'ont fait regretté hier d'être sorti la veille :be:

Posté

Bienvenue à Lola !!! Plein de câlins et de bisous. :love:

Et beaucoup de courage pour les prochaine nuits, aussi!:p

Mais non mais non... on profite des trous dans la nuit pour sortir sous les trouées de ciel noir :rolleyes: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.