Aller au contenu

CROA dans les alpes


fred459

Messages recommandés

bonjour

 

 

je debute dans la photographie et j'aimerai savoir quel est le moyen le moyen cher pour faire de la photo avec quel appareil quel quel accessoire

j'ai un budget de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voici mon croa réaliser a orciere(05) a 1800m d'altitude:be:avec mon matsutov 150mm[ATTACH]4257[/ATTACH]: tout d abord M13! a l occulaire de 16mm82°[ATTACH]4253[/ATTACH]continuons dans les classiques dété avec M17;)[ATTACH]4254[/ATTACH]plus bas M20,la trifide,avec fitre CLS[ATTACH]4255[/ATTACH]et bien sur M8 tres lumineuse avec O3:b:[ATTACH]4256[/ATTACH] dommage la lune se léve:([ATTACH]4258[/ATTACH]a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes dessins fred ! ;) J'aime particulièrement la Lune (hein, c'est pas un dessin:D).

Le grain de tes oeuvres donne vraiment un rendu réaliste (technique ??).

J'ai l'impression d'être devant mon télescope en les regardant (enfin je vois pas ça bien sûr !).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!:) c'est vrai que le but de mes déssins est de rendre la vision a l'occulaire,le plus juste possible:D sans en rajouté!mais cela dépend surtout des conditions d'observations!:(,mon pépito,ok pour la page spéciale je te tel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.