Aller au contenu

Col croix de fer ,

jeannot13

Messages recommandés

Posté

Hier après midi , le tour de france s'invitait a franchir le col le plus connu de tous les astro , le fameux col si cher à notre cher Gégé internationnal , le fameux col de la croix de fer .

Que de monde , que de monde tout au long de l'ascension dans un paysage aussi sauvage que magnifique .

Dis moi Gégé tu es sur que quand tu montes observer il n'y a personne .

Il parait qu'ils vont mettre des horodateurs

Posté

C'est encore pire que le Paris-Dakar en Atacama cette affaire ! :mad:

Si ça continue, ils vont faire passer le marathon de Paris à Bouray-sur-Juine (le village qui résiste aux lampions).

Posté

Quand même non, après le passage du tour, ils nettoient. Le lendemain, il n'y a plus un papier!

Le Dakar dans l'Atacama, ça c'est terrible.

:(

Posté

J'suis dans le coin en ce moment. Peut être une sortie la semaine prochaine ? Plus de lune, nuit un peu plus longue... Faut voir la météo.

GG, de Grenoble au col, il y a combien de temps ?

Posté

Une heure et demie! Allez, si la météo est bonne, on monte! Avec Forrest Gump! Mais hélas, la Grosse sera là!

;)

Posté

Vache. T'as eu du bol.

Saloperie de gravillons ... J' ai failli me foutre le l' air à cause des ces trucs là dans le Vercors, une fois (mais, coup de bol, j' allais pas assez vite pour perdre complètement le contrôle de la voiture).

Vois avec ton assurance, tu as peut-être une clause "continuation de voyage" ?

Et oui, en effet, attention aux petites routes la nuit (gravillons, sangliers et autres bestioles, chutes de pierre en montagne ....)

Posté
Ok mais j'aimerais bien voir du sel sur les routes de mon village en hiver alors :be:

Bref, passons...

ça fait rouiller les aluminures, la DDE pense à tout !

content que tu n'ais rien elarwen... travaillant dans les TP et notament dans ce domaine de construction des routes, je me suis toujours posé la question sur ces gravillonnages excessifs... certes il faut un excedent de gravier, sinon on se retrouve avec de la colle plein les chaussures en été quand il fait bien chaud, mais ils devraient faire passer une balayeuse de temps en temps pour écarter le danger ... mais trop cher sans doute !!!

Dans le même genre, je me suis endormi au volant récemment moi ... et j'ai eu du bol aussi, bien plus que toi ! c'est ici : message 396 !!! :confused:http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=13231&page=10

Posté

Col de la croix de fer ? j'y monte demain soir (nuit de sam 2 au dim 3) avec ma bete si y'en à qui me rejoindrai sur place, ça pourrait être vraiment simpa ! disons minuit au col ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.