Aller au contenu

Rencontres du ciel et de l'espace 2008


logastro

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ben du coup, Lasilla, je crois bien que je t'ai vu: j'ai remarqué une gente dame au rang devant moi, et je me rapelle avoir pensé "ce visage ne m'est pas inconnu", mais sur le coup j'ai pas tilté. Ca sera pour la prochaine :D

 

La gente dame avait une veste rouge, une robe noire et un chignon banane tenu par des baguettes chinoises noires, tu crois que ça peut correspondre? :D

(Je suis arrivée un peu à la bourre avec un homme en costume gris: Elarwen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interet il y a mais par contre....heu ....ou est l'interet d'une tel conference pour demontrer l'interet de l'interet..... :be: hein ? c est trop ça .....

 

Juste pour avoir un lieu et une heure de rencontre entre astrams WA trop timides pour aborder une dame en jupe noire et chignon banane qui ressemble à Lasilla. ;)

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.