Aller au contenu

Rencontres du ciel et de l'espace 2008


logastro

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On m'avait dit q'y aurait pas... on verra

Newt, bonne idée le badge; j'en ai pas, comme tout le monde (à part xavierc dont j'ai vu la casquette) d'ailleurs donc c'est difficile de se reconnaître :be:

Et la table ronde sur les forums et listes, où j'espérais voir une poignée de membres, s'est transformée en ptite discussion à 5 (dont ludwig, qui avait en fait une très bonne idée en proposant de réserver une salle pour un créneau)

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai ! J'en portais un moi de badge autour du cou, mais j'étais bien le seul... ! Sauf xavierc avec son beau t-shirt au logo de WA !

Donc c'est vrai que c'est pas facile de se reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos, ça s'imprime, M'sieur!

 

Le mien était imprimé sur papier puis collé au scotch! Artisanal mais le principal était de se reconnaître.

 

J'ai croisé au moins Will, Tatien, Kentaro, Lolo de Cornouailles, christiand, LaSilla, Elarwen et sa moitié, Jeff et Daoumi.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... moi j'avais bien mon chigon à piques dans les cheveux :be:

 

Et j'y ai croisé, outre Elarwen et Vesta03: Lastronome, Xavierc;), Jeff Hawke, Arthurdent, Kentaro... JML aussi, puisqu'il poste ici... Puis aussi Christiand et Papilain à la conf des Arp.

 

Pas eu le courage d'aller à la table ronde sur les fora, désolée:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c' est marrant, moi aussi j' ai croisé Jeff Hawke, Lasilla, Xavierc, Elarwen, Vesta03, JML ... On ne devait pas être loin :D

 

Et encore, on ne parlera pas ici des rencontres faites avec Ceux Du Forum Dont On Ne Parle Pas. D' ailleurs j' ai eu un peu peur à un moment, qu'il y ait annihilation (de même qu' un proton et un antiproton se désintègrent, une Web{astrame/astrienne ? Me rappelle plus du consensus} et un A....rf(eur,ien) très polarisés ça risque de déclencher une grande perturbation dans la Force ... Mais non,tout s' est bien passé. De toute façon la lance à incendie n' était pas loin en cas d' incident ;)

 

Pas vu une seule conf, j' étais trop occupé à papoter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs j' ai eu un peu peur à un moment, qu'il y ait annihilation (de même qu' un proton et un antiproton se désintègrent, une Web{astrame/astrienne ? Me rappelle plus du consensus} et un A....rf(eur,ien) très polarisés ça risque de déclencher une grande perturbation dans la Force ... Mais non,tout s' est bien passé.

 

Bah, moi j'ai même pris un apéro "là-bas" (pour les dix ans) le samedi...:cool:

 

Mais c'est vrai que j'ai aussi un état-civil dans cet autre univers...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tu n'a pas pu me voir samedi, je n'y étais qu'hier dimanche (padgétigé :be:).

 

:) J'y étais aussi, mais enfermé matin et après midi à l'AG de l'ANPCEN: ils ne nous ont relâché que vers 18h :D

 

Au passage, j'ai pu aller voir la conf' sur la lunette du père Josset à 18h15: c'était tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y ai passé la matinée. J'ai rencontré Jeff et Cédric Rosada, de vieilles connaissances de l'ex Café Astro, ainsi qu'Arthur, que j'avais déjà rencontré sous un autre nom.;)

On a bu un coup et parlé chiffons, c'était sympa.:)

Jeff m'a un petit peu raconté Jupiter au zénith avec une atmosphère parfaite et un 320mm à x400, ça avait l'air pas mal du tout...:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Sébastien (du club Astromaine) vient de publier une très bonne vidéo montrant différents stands des RCE :)

 

Excellent! Quelle coincidence je suis aussi sur cette video! Au cours des deux jours que j'y ai passé je me suis souvent demandée: "et lui, ce serait pas un weba-(stram-strien(ne))?" maintenant je sais que j'en ai au moins croisé un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé les admins/créateurs/tauliers/boss (je ne sais plus les termes exacts de la subtilité hiérarchique). J'ai failli ne pas reconnaitre CdB, rencontré il y a déjà longtemps à la légendaire StarSoketpartie. Logastro, je ne l'avais jamais vu (mais il portait son badge). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.