Aller au contenu

Site Sur Apollo


Invité kopernic

Messages recommandés

Invité kopernic

salut à tous,

je vous présente mon site qui vient juste d'être terminé et placé en tant que test par webastro. Je fais un peu de pub :p .Je remercie au passage ceux qui m'ont aidé ( ils se reconnaîtrons :) ). C'est un site sur le programme Apollo. Et voici le lien:

 

http://test1.webastro.net/kopernik/

 

C'est la première mise à jour alors il y reste quelques erreurs qui serront corrigée sous peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut,

 

J'ai déplacé ton message dans un forum plus appoprié ;)

Très beau site :1010: , bien fluide et agréable à lire.

Bonne continuation!!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits conseils:

-éviter tous les caractères spéciaux dans les noms de fichiers, par simple précaution

-par pitié, pense à ceux qui n'ont pas l'ADSL et optimise un peu tes images!

Par exemple, pas la peine de les enregistrer en grand pour ensuite les afficher en petit...

-encore un chtit truc: "l'échec militaire du débarquement manqué de la baie des cochons à Cuba"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit log, pas d'accents, d'espaces ou de + dans les noms de fichiers, mais par ex. des underscore _, ça passe partout ;)

 

Sinon ben tu sais ce que j'en pense, bon p'tit site, avec un contenu clair et bien défini (même s'il reste quelques fautes ;)), et des graphismes potables qui je pense vont s'améliorer encore d'ici quelque temps (par ex. des dégradés partout, quelques p'tits effets visus, etc...).

 

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aven59

Bravo pour ton site !

 

Simple, clair et facile à parcourir !

 

Ca change des "usines à gaz" avec les caractères rouge sombre sur fond noir que l'on voit (enfin moi je les vois mal...) un peu partout...

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Kopernic,

 

Un site sur Apollo que je recommande vivement (bien mieux que ceux de la NASA est Apollo Archives!

 

C'est bourré d'images, de petits films, de références; c'est grâce à eux que j'ai à présent les DVD des missions Apollo, commandé des livres, biographies.

 

Le danger, toutefois, c'est de rester collé devant son écran, tant il y a d'images inédites! (Ca m'est arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.