Aller au contenu

Grandeur Et Décadence


astroweb

Messages recommandés

:<<: bien joué pascal !!!!c moi qui voulais répondre a ca !!!je le savais !pomoi!

en fait je savais rien ,mais on fait tous confiance a ton génie :a:

je pense pas que le sport joue un role tres important dans ce cas,puiske c juste pour éviter que les muscles perdent en volume et en force !au moins dans l'espace ,ils ont pas besoins de bcp forcer pour ce déplacer ^^

tchoo :laughing:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 17 2005, 06:54 PM

:laughing-smiley-012: c'est moi le futur record de taille si c'est relatif a la fainéantise :be:

 

Si je peux me permettre d'enchainer, pour ma part, quand je pratiquais la balle orange, j'étais rapide et hyper-actif à tel point qu'on me surnommait "Magic". !pomoi! Une fois hors du terrain, dans la vie ordinaire on m'aurait plutôt appelé "la Limace". :be:

Par ailleurs ma taille est très moyenne même si son "tour" est beaucoup plus élevé. :( Pour en revenir au Russe, le CSK Moscou cartonne vraiment en Euro-ligue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà remarqué sur des amis qu'une certaine partie de l'anatomie masculine était plus grande au réveil... :D:D:D

 

!oops!:jesors:

 

Je reviens d'une semaine en déplacement et j'enchaine avec .... Une semaine de vacances !!!! :):):)

 

A bientôt

 

Angie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla la ! t'as pas froid aux yeux toi :laughing:

 

Remarque que si leur anatomie ne prend que deux malheureux centimètres comme le squelette du Russe, inquiète toi de mieux choisir tes amis :mdr:

 

je plaisante Angie ;)

 

bonne vacances

 

Paul Harris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@Feb 18 2005, 10:18 AM

Si je peux me permettre d'enchainer, pour ma part, quand je pratiquais la balle orange, j'étais rapide et hyper-actif à tel point qu'on me surnommait "Magic". !pomoi!

 

 

tu te ventes pas un peu toi :-/!shifty! ,moi sans vouloir me vanter ,on m'appelle" megamagic" parce que je suis un bon de chez bon ^^

mais le meilleur je dois l'avouer c'est

 

:god2::moaaa: pasc72 :god::cheer:

Pierre Ange :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 20 2005, 08:06 PM

tu te ventes pas un peu toi :-/!shifty! ,moi sans vouloir me vanter ,on m'appelle" megamagic" parce que je suis un bon de chez bon ^^

mais le meilleur je dois l'avouer c'est

 

:god2::moaaa: pasc72 :god::cheer:

Pierre Ange :p;)

 

Respect Man !!!

 

Il fallait bien un jour que je tombe sur ce qui ce fait de mieux... mais savoir que Pasc72 serai d'un niveau encore supérieur, je t'avoue que ça m'effraie un peu.

Enfin ... si ya un playground pas loin de chez vous...j'suis prêt à relever le défis malgré tout. :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Feb 21 2005, 09:53 AM

hehe quetzacoatl, ne l'écoute pas, je suis vraiment nul en basket :-/:)

Pascal ;)

 

Salut Pascalito, :)

 

Ton honnêteté t'honnore, et, à la vérité, mon niveau est sans doute bien plus modeste que je veux bien le faire croire. J'ai simplement pratiqué pendant prêt de 18 ans :malade: (OUPS!...suis-je donc si vieux?!?) et y ai pris tellement de plaisir que cela reste une de mes passion. Mais attends!!! :rolleyes: Tu es de Beziers!... :o rugbyman??? :?: peut-être même pilier!!! :malade: Aïe! Aïe! Aïe! Aussi c'est avec beaucoooup de politesse que je te transmets mes amitiés. :laughing:

 

Quetzy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Feb 21 2005, 09:53 AM

hehe quetzacoatl, ne l'écoute pas, je suis vraiment nul en basket :-/:)

Pascal ;)

 

 

En fait je voulais parler du tennis :be: mais tu as raison tu es mauvais au tennis :a::laughing: !

Pourquoi le sujet a changé de nom :b: c'était quoi le sujet deja?? :lol::noussortons::contrat: on est pas serieux moi je dis( :b: c'est meme pas francais ce que je dis)

 

PA :s;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 22 2005, 10:59 AM

En fait je voulais parler du tennis :be: mais tu as raison tu es mauvais au tennis :a::laughing: !

Pourquoi le sujet a changé de nom :b: c'était quoi le sujet deja?? :lol::noussortons::contrat: on est pas serieux moi je dis( :b: c'est meme pas francais ce que je dis)

 

PA :s;)

 

Hello! Astroweb, :)

 

T'as raison, c'est du délire complet. :s

Au départ, je crois bien qu'il s'agissait d'un cosmonaute russe qu'avait des problèmes de lombaires...Après, c'est parti en vrille (mais non...pas sa colonne vertébrale) :p et pis (tentative burlesque :b: ) on n'est passé par des considérations de tailles, sexuelles, puis de mains au panier et finalement pénis..pardon ténis. J'sais pas pour vous... mais moi, Grandeur et Décadence...j'trouve çà bien trouvé. :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@Feb 22 2005, 11:19 AM

Hello! Astroweb, :)

 

T'as raison, c'est du délire complet. :s

Au départ, je crois bien qu'il s'agissait d'un cosmonaute russe qu'avait des problèmes de lombaires...Après, c'est parti en vrille (mais non...pas sa colonne vertébrale) :p et pis (tentative burlesque :b: ) on n'est passé par des considérations de tailles, sexuelles, puis de mains au panier et finalement pénis..pardon ténis. J'sais pas pour vous... mais moi, Grandeur et Décadence...j'trouve çà bien trouvé. :laughing:

 

hello!quetzalcoatl

:oo: il vaut mieux condamner ce topic :bye2::censuré::locked::banned:

il n'y a rien d'interressant a part la taille du s....e et les performances de Pascal au basket :rolleyes:

 

PA ;)!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@Feb 22 2005, 09:49 AM

Salut Pascalito, :)

 

Ton honnêteté t'honnore, et, à la vérité, mon niveau est sans doute bien plus modeste que je veux bien le faire croire. J'ai simplement pratiqué pendant prêt de 18 ans :malade: (OUPS!...suis-je donc si vieux?!?) et y ai pris tellement de plaisir que cela reste une de mes passion. Mais attends!!! :rolleyes: Tu es de Beziers!... :o rugbyman??? :?: peut-être même pilier!!! :malade: Aïe! Aïe! Aïe! Aussi c'est avec beaucoooup de politesse que je te transmets mes amitiés. :laughing:

 

Quetzy :)

 

Salut quetzy, :)

Oui Béziers, patrie du rugby. Je suis en effet moi-même pilier dans l'équipe espoir 16ans :p Le prochain qui me résiste je lui tombe dessus :be::laughing:

Je plaisante, je n'aime pas vraiment ce sport un peu trop brute à mon goût. Je lui préfère le tennis, où je me débrouille pas trop mal :rolleyes:B)

Après 18ans de basket, tu dois avoir un excellent niveau :)

Pascal ;)

Ps : en plus, sincèrement un rugbyman qui fait de l'astro ça doit être comique :p!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Feb 22 2005, 01:43 PM

Salut quetzy, :)

 

Je plaisante, je n'aime pas vraiment ce sport un peu trop brute à mon goût. Je lui préfère le tennis, où je me débrouille pas trop mal :rolleyes:B)

 

Pascal ;)

 

pas top mal?? !pomoi! TU RIGOLEs t'es un boss :1e: !!!

 

mais pas autant que moi !pomoi!

 

PA ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pasc72@Feb 22 2005, 01:43 PM

Salut quetzy, :)

Oui Béziers, patrie du rugby. Je suis en effet moi-même pilier dans l'équipe espoir 16ans :p Le prochain qui me résiste je lui tombe dessus :be::laughing:

Je plaisante, je n'aime pas vraiment ce sport un peu trop brute à mon goût. Je lui préfère le tennis, où je me débrouille pas trop mal :rolleyes:B)

Après 18ans de basket, tu dois avoir un excellent niveau :)

Pascal ;)

Ps : en plus, sincèrement un rugbyman qui fait de l'astro ça doit être comique :p!pomoi!

 

Hello! Pascal, :)

 

Pour ma part, j'aime bien aussi le rugby, quant à mon niveau au basket, je crois que je serai un très mauvais juge (pas objectif du tout) pour en parler.

Le tenis... je n'ai jamais pratiqué mais j'apprecie de suivre les grands tournois à la télé. Je ne desespère pas d'avoir un jour l'occasion de te voir en finale de Rolland Garros opposé (par exemple) à Federer ou à Safin. Je ne doute pas alors que tu leur foutes une belle correction. Avoues que ça serait un grand moment!!! :laughing:

En attendant, je vais aller faire un tour dans la rubrique "écrivains de SF" pour voir si tu nous à livré la suite de ta nouvelle. A ce sujet, t'exposer à la critique des autres est un acte intelligent qui néanmoins ne doit pas trop orienter ce que tu as envi d'écrire. Et ... me contredisant aussitôt, je suis un peu d'accord avec ceux qui t'on dit que ta description de la Chine est trop négative (même dans une histoire imaginaire). Quoiqu'il en soit, j'attends la suite avec impatience et t'encourage à persévérer. Amicalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@Feb 23 2005, 10:12 AM

Hello! Pascal, :)

 

 

Le tenis... je n'ai jamais pratiqué mais j'apprecie de suivre les grands tournois à la télé. Je ne desespère pas d'avoir un jour l'occasion de te voir en finale de Rolland Garros opposé (par exemple) à Federer ou à Safin. Je ne doute pas alors que tu leur foutes une belle correction. Avoues que ça serait un grand moment!!! :laughing:

 

et pourquoi pas contre moi :b: le match du siecle :( hé hé :laughing: on sait deja qui gagnera

au fait quetzalcoatl il y a deux "n "a tennis !pomoi!

Dans la rubrique SF j'ai postée un dessin ,minable apparement puisque personne n'en parle

:blase:

 

PA ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 10:42 AM

et pourquoi pas contre moi :b: le match du siecle :( hé hé :laughing: on sait deja qui gagnera

au fait quetzalcoatl il y a deux "n "a tennis !pomoi!

Dans la rubrique SF j'ai postée un dessin ,minable apparement puisque personne n'en parle

:blase:

 

PA ;)^^

 

Hé' Astro', :)

 

S'cuses pour l'orthographe... :malade: je soigne le style mais je reste un bouffon. :b:

Néanmoins si je peu me permettre un joli petit revers lifté :be: , je pourrai penser que tu es une demoiselle (voir..."j'ai postée un dessin")bien que dans ce cas aussi, posté reste invariable,...je crois. :p

Pour ton dessin, je me moquerai de toi lorsque je serai capable d'en faire autant.

Pardonnes-moi les vannes à deux balles, je suis con mais pas méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 10:02 PM

oui oui je suis une demoiselle chaude qui n'attend que toi :D

t'as raison t'es un bouffon :lol:

tcho tcho ;)

 

AH s'en est trop Web', :laughing:

 

Eh oui! un bouffon, dont le rôle traditionnel est de se moquer du roi (...) :p , en l'occurence de la reine d'après se que tu me dis :be: . Comme je ressens un soupçon d'animosité de ta part, dans nos échanges de "tenis" :malade: (, tu me permettera d'y mettre un terme :a: . Bonne route et encore bravo pour ton dessin. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par quetzalcoatl@Feb 24 2005, 09:29 AM

AH s'en est trop Web', :laughing:

 

Eh oui! un bouffon, dont le rôle traditionnel est de se moquer du roi (...) :p , en l'occurence de la reine d'après se que tu me dis :be: . Comme je ressens un soupçon d'animosité de ta part, dans nos échanges de "tenis" :malade: (, tu me permettera d'y mettre un terme :a: . Bonne route et encore bravo pour ton dessin. :be:

 

:mdr::blase2: :shades: je suis un mec ,tu as vu ma presentation ou quoi?? :rolleyes:

encore une faute a TENNIS tu fais expres ou quoi??? :b::?::laughing:

 

PA ;)

(pierre ange)nom de garcon :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 24 2005, 11:25 AM

:mdr::blase2: :shades: je suis un mec ,tu as vu ma presentation ou quoi?? :rolleyes:

encore une faute a TENNIS tu fais expres ou quoi??? :b::?::laughing:

 

PA ;)

(pierre ange)nom de garcon :laughing:

 

Qu'il est difficile de se comprendre quand on se connait si peu.

Oui, mon Ange, j'avais compris que t'étais un mâle.

Oui, mon Pierre, pour tenis je le fais exprès.

Sincèrement , je crois que l'on peut clore ce chapître et revenir à ce qui est censé nous passionner...les étoiles...l'espace...et tout et tout.

Amicalement. Quetzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.