Aller au contenu

De mes nouvelles


ursamajor

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous! :)

 

Aujourd'hui, en me connectant sur WA, un petit encadré prennait de mes nouvelles, en notant que cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de message, et qu'il serait agréable que je donne de mes nouvelles! :confused:

 

Me voila donc, pour vous donner ... de mes nouvelles :be:

 

Il est vrai que j'ai posté quelques messages en ce qui concernait les prépas, mais sans plus! Ah si, je continue à me torturer l'esprit sur le quiz :p

 

 

Pour faire simple, voila pouquoi je ne passe plus autant de temps ici qu'à mon arrivée! Tout d'abord, je n'observe plus!:o Non pas pas que je ne veuille plus, mais j'était interne pendant 3 ans, qui plus est, en prépa (donc boulot, repos, boulot, dodo) et mes Samedi soir (où je pouvais observer) était souvent nuageux :b: (si si, j'vous assure!) tout simplement!

 

Ensuite, pour ces "grandes" vacances, ben ... elle ont commencée fin juillet, concours obligent! Viennent ensuite un déménagement, donc la Lulu dans un carton! :rolleyes: Rassurez vous, elle est bien emballée, et surtout accessible, pour pouvoir observer! ;)

 

An août me direz vous? Et bien je bossai en tant que ripper (ou agent de salubrité ... ou éboueur, pour les incultes! :be: ) et comme je commançais à 5h, et qu'en bretagne (mon nouveau "chez moi"), il fait nuit plus tard qu'en Franche Conté ... voila :cry:Il est vrai que derière mon camion, je pouvais voir un très beau ciel, et surtout pas de pollution lumineuse, car la plupart des lampadaire sont éteint! :b:

 

Quand à aujourd'hui, je suis à Lyon, en école d'inénieur! Donc pas de Lulu à ma disposition!

Il est vrai que il y a d'autres sections, tel l'aérospatial, mais ... j'y vais pas (pataper ... :ambu: ). Je m'informe surtout de la coquette spatiale ... (ou est-ce conquete spatiale? :?: ) via le (superbe) magazine "Espace magazine" et bien sur, NASA.org et ESA. int, quand j'ai le net! :lance:

 

Bon, voila en gros, où je suis passé!

Certe, je pense que ce n'est qu'un "programme" qui m'a demandé de mes nouvelles, et j'espère que vous aurez été content de me voir passer! ;) J'aurais plus de temps en tant qu'élève ingénieur, donc je serais peut-être plus présent. Je le souhaite vivement, mais je ne sais pas de quoi sera fait demain! (d'aileur si quelqu'un le sait, qu'il me le dise ... :oo: )

 

Je vous souhaite donc de très bonnes obsevations

et vous dis à très bientôt.

 

Vous embrasse (pour les demoiselles :] ) et vous salue (pour les autres ;) )

 

Ciao, Ursamajor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel, un élève ingé qui aura bossé, et qui plus est comme ripper!!!

 

Ca doit motiver à terminer ses études ce genre de boulot non???

 

Re-bienvenue, ursamajor...

 

Et si l'envie d'observer te reprend, n'oublie pas de CROAter (hein, Zaurel??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.