Aller au contenu

relief lunaire


Gildas974

Messages recommandés

bonsoir !

 

bon, c'est pas grand chose, juste un petit dessin trop vite esquissé ( un peu paresseux, moi, en ce moment ! :o), d'un relief lunaire saisissant à la lunette surtout à très très fort grossissement...460X...Une impression de survol impresionnant avec ces montagnes qui se découpent à l'horizon lunaire, sous fond d'espace noir et glacial...J'ai représenté peu de détails à vrai dire :confused: Je me suis contenté de rendre compte surtout de la ligne d'horizon tellement montagneuse !

 

Voilà donc pour cette nuit de pleine lune !

 

Bon ciel à tous et vivement le retour du vrai ciel profond tout étoilé:p

 

gildas

 

8263-1224015985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je joins un lien internet pour ceux qui veulent voir par web cam en direct le dome du volcan legerement éclairé par la lumière lunaire..C'est en bas de la

page d'accueil..Il y a une carte et au sud de l'ile, trois caméras autour du volcan..Cliquez et c'est du direct...Testez les trois caméras, l'une d'entre elles donne une image intéressante...

 

http://www.meteo-reunion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll !! C'est vrai que la pleine lune est un spectacle incroyable..Le vrai défi serait de représenter tous les longs filaments de certains cratères..Je les contemplais hier soir..Certains sont d'une longueur inouie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.