Aller au contenu

Entre Ciel Et Terre


oberon

Messages recommandés

Coucou tout le monde

 

Bon, apparement, je viens de tomber sur la partie du forum où chacun peut faire la pub pour son site perso, alors j'en profite un peu aussi :be:

 

Attention, ya pas que de l'astrophotos. Bin, quand y fait pas beau, fo bien trouver des photos d'autres choses.

 

Voili voilou,

 

Euh, l'adresse se trouve dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois avoir deja visiter ton site grace a un moteur de recherche, y a vraiment de joli photo et je precise pas que astro

Mais je trouve que tu devrais en dire un peu plus sur la photo par elle meme, c'est a dire, avec quoi elle a ete prise mettre le nombre d'iso et temps d'exposition.

Mais sinon bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comentaires très sympathique. ca fait très plaisir et ca encourage à continuer ... :):):)

 

Pour Zetajanus, généralement, je m'efforce de mettre un maximum de précision sur la photo, dans la mesure où j'ai encore les infos :-/

 

voila voila,

 

je vous tiendrais informé des modif ultérieures, mais faudrais peut etre qui fasse bô, pour pouvoir faire d'autres photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.