Aller au contenu

Je Suis Seule Au Monde, Y A Rien à Faire


Littlesoket

Messages recommandés

:laughing: Je plaisante, je suis quand même mariée.

 

Mais, mon mari l'astro c'est pas son truc :-/

 

Alors j'aimerais trouver des personnes pour partager ma passion en Meurthe et Moselle ou les Vosges car je suis à la frontière et je ne suis pas rasciste. :mdr:

 

Homme, femme je prends tout, je suis plutôt libérée. Bon, trêve de plaisanterie, je me retrouve bien seule dans mon patelin et j'aimerais pouvoir partager tout ce que j'ai. En plus si vous êtes sage, je vous présenterai ma petite mimi ( mirabelle ).

 

Vous pouvez la voir sur mon site perso http://www.e-monsite.com/astrosoket

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari vient de me faire part de ces inquiètudes, ah les hommes, tous les mêmes. Il n'a qu'à venie après tout.

 

Donc je cherche de préférence une femme, pour que monsieur ne s'inquiète pas.

 

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les machos, je le comprend...... :lol:

Ma femme est pas trop branchée astro...mais si je lui disais qu'une femme allait venir faire un tour en pleine nature en pleine nuit avec moi, je pense qu'elle aurait du mal à me croire et que j'en prendrais pour mon matricule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Webastro Littlesoket !

 

C'est peut-être une question bête mais est-ce que tu as recherché un club d'astronomie dans ta région ? Au moins là tu ne serais pas en tête à tête avec une seule personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bon alors je suis intéressé, je suis chatain..... LOLLLL je plaisante

 

As-tu du matèriel ? si tu as une petite expèrience, essaie de faire découvrir la lune et deux ou trois planètes aux enfants des écoles de ton village, je suis sure qu'ils en parleront à leur famille et autours d'eux et que tu as une chance de trouver quelqu'un avec la même passion près de chez toi.

 

Les amoureux des étoiles ne font pas de bruit et pas de lumière, alors il n'est pas rare que l'on en cotoie sans le savoir...

 

J'avais essayé par le biais du journal communal quand j'avais 16 ans de créer un club, mais j'étais hélas vraiment dans un bled de trou du cul :lol:

 

Bonne recherche quand même

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour le club, le plus prés de chez moi est à 50 km, alors je sais que quand on aime on ne compte pas, mais avec mon boulot si je peux rester dans le coin ce serait mieux, non pas que je puisse être appelée mais parceque j'ai plus trop envie de bouger.

 

Je vais voir si cela interresse ceux de mon village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aven59
Message écrit par Ortog@Mar 17 2005, 04:07 PM

J'avais essayé par le biais du journal communal quand j'avais 16 ans de créer un club, mais j'étais hélas vraiment dans un bled de trou du cul :lol:

 

C'est là ou on a le ciel bien noir, en général... ;)

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut Vanessa,

 

Il est vrai que 50 km ca calme...

Ton conjoint n'a pas pas vraiment d'afinité avec l'astro... je pense que ce n'est pas un drame... L'important c'est de pratiquer même toute seule. Si tu n'as pas l'occasion dde fréquenter une club parce que c'est trop loin... Il te reste les forums où tu trouveras des réponses à tes questions... parfois plus objectives.

N'hésites pas à poser tes questions sur WA, je suis certain que beaucoup de genteleman se porteront à ton secours.

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Littlesocket!! :)

 

Je trouve que Seb à raison! Personellement je suis tout seul de chez tout seul aussi et je dois avouer qu'aller dans un club d'astro ne me branche pas trop! (j'en ai un pres de chez moi mais j'suis pas motivé)...

 

Grace à Webastro j'ai toutes les réponses à mes questions et on peut suivre plus ou moins les aventures astro de chacun dans le détail, chacun à son rythme et je trouve ça super enrichissant! ^^

 

Donc comme dit Seb, l'important c'est de pratiquer, meme seule! Quand je vois ce que j'ai appris en un an et demi sans rencontrer personne qui est passionné! Je peux etre satisfait! (Heureusement qu'il y a Webastro sinon ce serai quand meme plus dur!) En plus tu es dans une zone plus épargnée en pollution lumineuse alors profites en bien! B)

 

Sinon ta Mirabelle est terrible! Comme mes 2 chats aparemment ça hiberne dur en ce moment!! :p J'adore les photos ou ça roupille! z'ont du bol ces animaux choyés quand meme! !shifty!

 

Bon ciel et bon courage pour ceux qui bossent :s

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue petite chaussette, j'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais il vaut mieux tard que jamais, très sympa ta petite présentation, dommage mais pour moi, c'est pas 50 bornes, mais plus de 500 :-/ ... sinon cela m'aurait bien dit ;)!pomoi!!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

hep psst, j'peux venir aussi, juste pour prendred des photos de GG en jupe :mdr:

Et de la ptite bébette toute poilue, au fais tu retrouves jamais des poils sur les oculaires, le mirroir... c'est que ca aime fouiner ces ptites choses ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 7 2005, 11:09 PM

hep psst, j'peux venir aussi, juste pour prendred des photos de GG en jupe  :mdr:

Et de la ptite bébette toute poilue, au fais tu retrouves jamais des poils sur les oculaires, le mirroir... c'est que ca aime fouiner ces ptites choses  ^^

 

SeB B)

 

Ah, ca fouineuse et voleuse, mais non le scope est dans le garage, et elle n'a pas le droit d'y rentrer.

 

Et oui, tu peux venir que si tu te mets aussi en jupe :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

:-/ J'ai des gros molets tout poilus :-/

Et si je me déguise en buisson, camion de pompier...

J'imagine déjà ta belette bien au chaud dans le fond du tuyaux :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 7 2005, 11:19 PM

:-/ J'ai des gros molets tout poilus :-/

Et si je me déguise en buisson, camion de pompier...

J'imagine déjà ta belette bien au chaud dans le fond du tuyaux :be:

 

SeB B)

 

Blottie contre le miroir les griffes à l'air... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.