Aller au contenu

Polaris Radio


astromania74

Etes vous interessez par une webradio sur l'astronomie  

44 membres ont voté

  1. 1. Etes vous interessez par une webradio sur l'astronomie



Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai trouvé l'appli, merci

 

Par contre, ca ne fonctionne pas :(

J'ai entré deux fois l'adresse pour voir, mais il met ce message :

Unrecognized stream type: text/html!

 

j'ai essayé avec http://streaming.radionomy.com:8000/polaris-radio

 

puis en rajoutant .m3u a la fin :

http://streaming.radionomy.com:8000/polaris-radio.m3u'>http://streaming.radionomy.com:8000/polaris-radio.m3u

 

Mais toujours le même message :?:

 

Je pense qu'il manque quelque chose dans cette url, car lorsque je tente de l'ouvrir sur mon pc avec media player (http://streaming.radionomy.com:8000/polaris-radio.m3u), le fichier est téléchargé, mais le player indique qu'il ne trouve pas le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la radio.

Vous pouvez réagir sur la programmation, être informer sur l'actualité de la radio et j'en passe. De belles surprises vous attendent dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque de coupure les prochains jours, en effet suite à une attaque de piratage j'été dans l'obligation de formater mon PC personnel.

En réinstallant le logiciel de gestion de la radio, j'ai un énorme soucis d'installation de Microsoft SQL server .

 

Je planche sur le sujet, en espérant aucune incidence sur la diffusion

 

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Séb ,

 

Je te souhaite bon courage .

 

Avec ce probléme , c'est vraiment la galère aprés pour tout remettre en ordre . :(

En plus c'est un beau projet .

 

Bonne merde pour la suite .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai un réel soucis avec Microsoft SQL server, si une personne sérieuse veut bel et bien prendre le relais de la programmation le temps que je résous le problème peut me contacter, personne sérieuse bien entendue sinon le projet resteras sans suite pendant un temps non définie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand auditeur, j'espère que ça ira, j'y connais rien en SQL...

 

Bonsoir Ktatonic,

 

Le SQL s'installe automatiquement avec le logiciel de gestion, donc aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur. Sauf pour le logiciel "Radio Manager" simple et intuitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que le problème est résolu (après plusieurs heures de recherche et de travail) . La mauvaise c'est que tout le travail est perdu. donc tout est à refaire ce qui veut dire que les surprises annoncer et le programme Polaris radio prendrons du retard. :confused:

 

Toute mes excuses pour ce désagrément.

 

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que le problème est résolu (après plusieurs heures de recherche et de travail) . La mauvaise c'est que tout le travail est perdu. donc tout est à refaire ce qui veut dire que les surprises annoncer et le programme Polaris radio prendrons du retard. :confused:

 

Toute mes excuses pour ce désagrément.

 

Cordialement

 

Sébastien

 

Pfiou... Je te souhaite bon courage en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette radio. De la bonne musique et tout!

Pour la musique lounge, as-tu pensé aux musiques de nuit de max de fun radio qui passaient il y a fort bien longtemps le dimanche soir après minuit si mes souvenirs sont bons. Très bonne musique pour s'évader et se perdre dans un ciel étoilé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hysot,

 

Oulala ça remonte à loin cela, je ne me souvient même plus :)

 

Par contre tout rentre dans l'ordre petit à petit, la radio seras bientôt opérationnel niveau programmation.

 

Rendez vous exceptionnel à partir de vendredi sur votre radio

 

Polaris radio diffusera une conférence de Monsieur Hubert Reeves, ayant pour thème les trous noirs. Rendez vous donc ce vendredi à 18h15. Pour les absents pas de soucis cette conférence seras multi diffuser tout au long de la semaine ;)

 

Enjoy

 

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hysot,

 

Oulala ça remonte à loin cela, je ne me souvient même plus :)

 

 

Héhé c'est normal! :D

J'ai retrouvé deux CD (normalement il y en a 4) sur un site avec quelques extraits:

 

musique de nuit 1

 

musique de nuit 2

 

Mais c'est pas sur de les retrouver en libre utilisation sur radionomie...

 

Polaris radio diffusera une conférence de Monsieur Hubert Reeves, ayant pour thème les trous noirs. Rendez vous donc ce vendredi à 18h15

 

Génial!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu aussi, je corrige cela dès la prochaine mise à jour soit demain matin ;)

 

Je vous invite à vous inscrire sur le forum de la radio concernant les problèmes de programmation ;) ou autres

 

Cela éviteras de monopolisé la section site, avant que je me fasse tirer les oreilles. seul les annonces de grande importance seront mise en ligne ici.

 

Vous remerciant par avance

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grande première ce soir en tant que programme dédier à notre passion, j'espère que tout ce dérouleras sans incident, je tremble déjas. Je vous souhaite d'ores et déjàs un bon moment avec Hubert Reeves.

 

Cordialement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela vous à plus, n'hésitez pas de laissez vos remarques ;)

les prochaine diffusions de la conférence:

 

vendredi 30 octobre à 18h15

samedi 31 octobre à 10h00

dimanche 1 novembre à 14h15

lundi 2 novembre à 08h15

mardi 3 novembre à 12h15

mercredi 4 novembre à 20h15

jeudi 5 novembre à 16h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dès demain et pendant toute une semaine retrouvez tout au long de la journée "L'aventure spatiale selon Bob Thirsk" (astronaute canadien) composer de 5 épisodes:



 

e29549c5-0504-4c21-b57b-f9465e4ad5d2350.jpg

 

-Le désir d'explorer

-L'explorateur et l'exploration

-Les risques d'un voyage dans l'espace

-Se préparer à une mission de longue durée dans l'espace

-La vie à bord de la Station spatiale internationale

 

A noté aussi l'apparition des chroniques du CNES à 15 de chaque heures

 

Bonne écoute sur Polaris Radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.