Aller au contenu

Une Nuit De Rêve


GéGé

Messages recommandés

T'es le meilleur :be: .... dis donc, t'as pas forcer, sur la bouteille de cholzmz.. :-/ quand t'étais dans le quercy?? Ou alors, ce sont les senteurs de foins fraichement coupé, qui te monte au cervellé :lol:

Allez epsi... continu de nous "raie jouir" avec ta prose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait epsi.... je vais peut être acheter un 200, il a l'air pas mal le tien!

Tu le vends ton farceur?

PS: Uranus... en croissant... je crois que là tu y es aller un peu fort... pense aux djeuns qui te lise!! un croissant d'Uranus... faut vraiment que tu stop toute consomation de produit illicite :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Quel délire!!!!! J'ai failli pisser dans mon ..humm

 

Superbe CROA comme d'hab, j'espère bien avoir un verre de Chholz si on se rencontre :lol:

 

Un seul mot BRAVO devant cette oeuvre grandissime!!! :lol::lol::lol:

 

SeB toujours en direct de l'aéroport de Bruxelles :fume2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa! Il faudrait faire un receuil de toutes nos sorties nocturnes...Ca ferait un beau livre ! !pomoi!

 

Il y a de merveilleux conteurs sur ce forum non ? :be: Epsi ne serait-il pas poete dans l'ame ?! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Superbe CROA Epsilon. Ca donne envie de sortir ce soir tout ça, même si je verrai sans doute pas le 1/5 de ce que tu as vu :lol:

 

Par contre, je me demande bien quel boulot tu fais pour pouvoir faire nuit blanche :be: C'est pas possible, c'est pas un vrai travail ;)

 

En tout cas, vivement ton prochain récit nocturne, ça laisse reveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit adaptateur PCV spécialement bricolé, ça marche parfaitement.

 

euh tu fais ca par téléphone :?: nan passke sinon c'est du PVC ;)

 

super CROA en tout cas, chapeau bas... maintenant je regrette de ne pas avoir sorti le matériel hier soir... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Koi c'était une blague :?:

Moi qui m'était bien préparé à observer toutes ces merveilles :lol:

C'est pas très honnête venant de la part d'un modo :a:

 

SeB B)

 

 

<span style='color:blue'>modération du 1er avril: merci de ne pas poster de commentaires ravageurs nuisant à la notoriété (et pouvant laisser croire à une altération des facultés mentales) de vos collègues modérateurs. Epsilonzéro[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 1 2005, 03:24 PM

<span style='color:blue'>modération du 1er avril: merci de ne pas poster de commentaires ravageurs nuisant à la notoriété (et pouvant laisser croire à une altération des facultés mentales) de vos collègues modérateurs. Epsilonzéro[/color]

Woarf la censure !!! :mdr::mdr::mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.