Aller au contenu

[rdv 13] Prochaine Soirée ?


Gibehem

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Re ...

 

Eh bien j'aimerais bien voir avec Hervé si il est dispo, pour monter dans les Thermes.

 

Ca vous fera moins loin que Riboux ... ;)

 

Et si possible "assez tôt" pour pouvoir rentrer "pas trop tard" ... pour ceux qui bossent ... ;)

 

J'ai proposé ce soir, vu que ce sera à priori la seule soirée potable d'un point de vue météo avant la fin du mois ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. bon ...

 

Pour ce soir ... je pense que c'est rapé ...

 

Je n'ai pas réussi à attraper Hervé ... Olivier ne peut pas ce soir (ni demain d'ailleur ...)

 

Demain soir ? des partants ?

 

ou Après-demain soir ?? ... tout dépends de madame météo ...

 

J'attends les inscription :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir a tous!

 

je n'ai pas eu le courage de tout lire y' a trop de pages. Je suis un gros flémard. Je suis dans le 13 LEs milles pres d 'aix en provence et de marseille. Je suis allé sur le site de st antonin en dessous de la st victoire dans un champs et c'était pas trop mal. On peut dire que je suis extrêmement passioné par le spatial et tout ce qui en découle mais dès qu 'il faut agir j'ai tendance à me décourager et à laisser mon matos dans ma chambre. Je ne connais pas les clubs d'astro de la région mais j'ai fait l'aquisition d'un dobson 250/1250 mm dont je ne me sers pas trop (j'attend la chaleur de l'été...). Je souhaiterais proposer mon matériel pour un club de la région en échange des connaissances des adhérents et pour pouvoir partager des nuits étoilées. En attendant, j'espere devenir immortel pour pouvoir observer les avancées des humains dans l'epace.

Extrêmes salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Up up up !!!!

 

Debout les Marseillois !!! il fait beau ce soir, faut en profiter ...

 

Je serais dans les Termes ce soir ... vu la lune, inutile de se taper 80 bornes pour aller à Riboux ...

 

Y'a des partants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Gnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaarrrrffffffffffffff ....

 

On déterre un vieux topic ... maintenant que miss Papillon à trouvé des collègues autochtones ... ;)

 

 

Demain swar ... il semblerait que le temps soit clément ... cha vous dirait une nuitée on ze Termes ??

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.