Aller au contenu

[rdv 13] Prochaine Soirée ?


Gibehem

Messages recommandés

ah oui ca marche po! :?: pour la carte tu vas sur iti.fr et dans la partie "plan" tu tapes

ville= Cuges

code postal= 13

et ok

 

tu habites ou gibehem ?

 

au fait gilles t'as recu mon mail ou g pas le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ma part j'en suis aussi ..... :be::lol:

enfin ca se concretise.....

avec quel matos venez vous????

j'en parlerais a ma femme , j'espere qu'elle pourra venir , reste a definir l'heure et le lieu du rdv

voili voila

si qqun veux monter reperer a riboux contactez moi sur mon mail ou mess perso , sauf avis contraire je pense y aller ce soir.....

mon mail est sur mon profil :be:

olivier13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Olivier aussi ca fait 4! ;)

 

Moi aussi je voudrais bien venir avec ma moitié. Meme si elle a pas trop envie elle viendrait, surtout si elle est pas seule...( je sais que la femme de Gilles pourra pas) . Mais comme on est peu c'est l'occasion de les emmener non ? ca sera pas une soirée prise de tete !!

 

Question matos je comptais prendre juste ma lulu 102/1000 sur EQ5. Peut etre mes miyaucchi BS77 si j'ai réparé le pied d'ici la. et vous ???

 

d'autres amateurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut les gô

 

 

Comme je te le disais en privé Hervé, ma chère et tendre n'en sera malheureusement pas cette fois :( (because her job)

 

(J'accepte volontier les femmes des autres !pomoi! )

 

 

 

J'espère que la météo en sera aussi ! Ce sera la donnée variable de l'équation...

 

 

 

 

Pour ce soir : je rentre du boulot à l'instant et je redécolle tôt demain... Et Vu que the cirrus are in the sky too : sans moi.

 

Le point de rendez vous pour le 4 juin pourrait être juste aprés la bifurcation vers Riboux (petite montée le long d'OK Corral) il y a bien de place pour nos véhicules sans être sur la route principale et on ne peut pas se louper !

 

 

@+

 

 

Gilles

 

 

Argh Hervé nos ecrits se sont croisés !

 

Bon, ouaip : amenez vos femmes ! C'est quand même mieux qu'une soirée machos entre machos.

Si météo trés very nickel, j'amènerai mes 150 kg... Sinon ce sera de very light à "je viens pas !" en fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tous toujours partant pour samedi :be::be:

pour ma femme je sais pas , mais bon ce n'est que partie remise :be:

reste a savoir ou pour le rdv et a quelle heure, si je dois covoiturer, qqun ou eventuellement monter du matos pour qqun, je pense qu'un amis viendras avec moi voire peut etre 2, ils sont passionnes et un des deux veut s'y mettre :be:

voili voila

Olivier 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super! ;)

 

En ce qui me concerne ma femme en a profité pour sortir de son coté! :o

 

Si on en reste qu'a nous 4 on se donne rdv en bas de la montée de Riboux puisque maintenant vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mentionné depuis la proposition d'Hervé :

 

J'en serais,

 

 

Si la météo est propice.

 

 

 

...Contrairement à ce que tu dis Astro-Pépito, on est peut-être nombreux dans le coin, mais paradoxalement, il est assez difficile de réunir au même moment au même endroit les volontaires (quoique, on y arrive, la preuve).

De plus, à part un ou deux rassemblements connus dans la région (ayant lieu uniquement l'été avec ses nuits trop courtes), et on trouve toujours les mêmes acteurs... Il est trés rare de découvrir des visages nouveaux !

C'est donc une première pour ma part.

 

Et enfin question météo : on est pas forcément gâté (côté astro s'entend).

C'est pas parce qu'on à une sensation de beau temps, qu'on chope des coups de soleil, qu'il fait chaud (trés chaud), que l'on dispose d'un ciel "astro"...

A mon grand regret, et je ne pense pas être le seul dans ce cas !

 

 

 

Tiens pour les prévis, c'est plutôt fiable à 24/48h :

 

http://www.meteosurf.com/spastro/cnu2/index.html

 

En effet cela semble s'arranger, mais je pense qu'avec l'orientation des anticyclone/dépression/perturbation... On aura droit à un petit coup de mistral.

je ne pense pas qu'il soit fort, mais plutôt naissant et sensible en altitude. Si tel est le cas : turbulence forte à prévoir. Ce serait quand même mieux, c'est sùr que des nuages !

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté

 

jbm je crois que t'as deja fait une belle liste d'objets a observer! les asteroides avec le truc a gilles ca doit le faire ;)

 

Sinon Gilles a force d'envoyer des ondes negatives tu vas nous faire pleuvoir !! :mdr::mdr: IL VA FAIRE BO ! ca va surement turbuler mais BO ! :lol:

 

Bonne journee

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meteo est au poil :

Visez l'anticilone a l'infrarouge :

http://www.wetterzentrale.de/pics/D2u.html

 

Ca pousse du nord vers le sud donc difference de pression entre les couches, mais d'un autre coté les temperatures sont hyper stables depuis plusieurs jours. Donc ca devrait pas trop turbuler pour les grossissements. Pas de mistral grace a l'anticyclone qui sera largement present encore 1 semaine!

 

ca va etre royal :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.