Aller au contenu

Animation centre aéré


kenaroh

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas trop où poster ça, voilà pourquoi j'ai mis ce sujet dans "hors-sujet" mais bon.

 

Voilà, on me sollicite pour animer quelques soirées dans un centre aéré au mois d'août prochain. Les enfants seront âgés de 5 à 6 ans, il faut donc faire très simple, c'est de la découverte (observation des constellations prévue). Je connais, j'ai déjà fait. La question que l'on me pose c'est au niveau du tarif ... et là, je suis un peu embêté car je n'en ai aucune idée...

 

Que proposer pour ne pas paraître ni ridicule, ni profiteur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello copain!

 

 

De quel tarif parles tu? De ton éventuel salaire ou du ticket d'entrée pour les visiteurs?

S'il s'agit du second cas, j'ai vu Natures et Découvertes pratiquer 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants, gratuit en-dessous de 11 ans!

 

Si tu utilises ton propre matériel, fais gaffe, l'imagination des béotiens pour tout casser et tordre est sans limite!

Ce serait dommage d'envoyer un magnifique OMC tout neuf au SAV pendant un an ou deux....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard ! Le coup de l'OMC ! :cry: t'es dur :be:

 

Non, pas de matos (j'ai pratiqué les soirées d'observation publiques en association pendant des années), juste ma pomme. Le tarif c'est le mien : combien je prends pour animer la(les) soirée(s) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' mômes...

:be:

 

si tu as des questions...

Merci pour ta proposition, je retiens. Mais pour l'instant, le centre voudrait savoir combien je prendrais pour cette animation. Pas d'idée ? 50€ ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, 50€ pour chaque soirée c'est honnête je trouve. Avec un petit programme où tu sollicites leur attention une 20taine de minutes puis une 2nde partie où, encadrés par les anims, des petits groupe font la queue derrière quelques instrus (si y'en a plusieurs) qui pointent vers des objets principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.