Aller au contenu

Le retour du Dieu Cyp


Galiléen

Messages recommandés

Salut Lolo ;)

 

Bin vi, ça fait un bail ! Beaucoup de taf (heu... ch'uis crédible, là ? :) ), peut de temps chez mes parents où je peux avoir Internet, bref, pas facile ! Donc ch'uis passé vous dire un p'tit coucou histoire de dire que je vous ai pas oublié et que dès que j'aurais un peu plus de temps, je reviendrais participer un peu plus activement (qui a dit "meeeeeeeeeerde" ??? ;) lol )

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par "Flo"

Oh un revenant :be:

 

:laughing::laughing::laughing: Fallait bien qu'un abruti la fasse, tiens :mdr: Content que ce soit toi, Flo ! ;)

 

Et non, j'ai perdu mon titre lors du crash-test de WA, z'ont du pommer ma couronne entre les débris... Mais bon, tu me connais, discret comme je suis j'ai pas préférer faire de réclamation... !pomoi! lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... je peux la signer, moâ ??? :a: lol

 

Par contre c'est pas que mais à peine revenu et je fou le bordel dans l'organiation des topics... :laughing: à peine là et on va déjà m'accuser de foutre le bronx... sont pas possible ces jeunes.... lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je la connaissais pas cette page, c'est de la pure bombe !!! :lol::lol::lol:

 

Vraiment une bande de déjanté ici... et dire que j'en suis le Dieu............ remarquez.......... vous suivez bien mon exemple quoi, en fin de compte :lol:

 

Terrible tout ça ! ;) Bravo Sergent !

 

Tu es toujours à la hauteur, je suis fier de toi B)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi Cyp je suis venu un de tes servants ;)

 

Qu'en est-il de ton string ??????

 

J'ai une replique du tient Made in China. Mais un nouveau string vas concurencer le tiens: Le string en poil de Furet :s Made in Littlesoket fait gafffe à la concurence :b:

 

loll :mdr::D:be:

 

Slt, Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo Toto ! Salut Guigui ! (Que des surnoms moisis, ici.... :lol: )

 

T'inquiète Toto, beaucoup ont déjà essayé de rivaliser, ils n'ont pas survécu ;)

 

Quant au strig en poil de furet, il ne vaut pas le mien en poil de couille de chameau retourné, si vous vous souvenez bien :D

 

Mais bon, bonjour quand même Littlesocket, je n'ai rien contre les autres religions, les QI-d'huitres menaient une vie tout à fait tranquille à nos cotés, à l'époque... mais je ne vois plus beaucoup de survivant :) lol

 

Merci Guigui pour la couronne retrouvée ;) Tu mérite toujours également ton titre de Sergent, toi !

 

Heu... par contre, je ne te suis plus, noble apôtre, heu.... quelle nimage ??? :) :) :)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! :D

 

Ah bin ça va vite à convertir, mieux que les croisades ;)

 

Heu... c'est vrai que là, Lolo, t'abuse ;) ;) :lol:

 

......z'ête fous les djeun's.... quelle époque... :D Ptdr

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne vaut pas le mien en poil de couille de chameau retourné

 

Mdrrrrrr :mdr::D:be::laughing::lol::cheesy:

 

Par contre tous ceux qui se revolte contre Cyp tous à la :coupe: loll :pendu

 

Vive Cyp :god: et son string en poil de couille de chameau retourné!!!!

 

Mdrrrr

 

Slt, totoastro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cyp@Apr 18 2005, 03:40 PM

Les QI-d'huitres menaient une vie tout à fait tranquille à nos cotés, à l'époque... mais je ne vois plus beaucoup de survivant :)

 

 

PFFFF Moi j'ai survécue, Pucerise aussi et Gaetan ochi.. Mais CHUTTTT ;)

C'est t'un secret...

On agi sans se faire remarquer maintenant...

:b:

 

 

"Gloire à Cypppp...." :s Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vrais ninjas ces QI d'huitres !!

un d'entre eux est infiltré en Belgique, l'autre en Suisse, et enfin Lune en France.

L'ordre des QI d'huitres est affaibli, mais résiste en société secrète, quasi franc-maçonnique..... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des survivants ;)

 

De toute façon, l'homme vit avec les huîtres depuis des millénaires, pourquoi ç a s'arrêterait, on cohabite bien :)

 

Quoique Noël est une très mauvaise période pour une huître :D lol

 

Au fait, puisqu'il est question d'infiltration, je vois sur la carte des membres que les Bouches du Rhones sont ici en force ! :) Délire ;)

 

Bonjour à vous amis co-départementés :lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyp ;)

 

Ta dernière activité datait de la veille de mon inscription, je commençait à me poser des questions lol

 

Enfin le grand dieu en direct, mon dieu (c'est le cas de le dire), je suis zémue !

:god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurora ;)

 

Tu parle d'un hasard ! Trop bon :lol: Nan, t'inquiète, c'est pas ta venue qui m'a fait fuir ;) Plutôt le boulot et quelques autres désagréments...

 

Et oui, Dieu en Live, ça pète ! :) Bientôt une chaîne de télé et tout et tout :lol:

 

Les string existent déjà, faut se renseigner ;) ;) ;)

 

A+, ô Bouchedurhonèse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Saaaaaaaaaaaaaalllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyppppppp!!!!!!

Tu te souviens de ton sergent adoré???????????????? :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.