Aller au contenu

Les Amours


Littlesoket

Messages recommandés

Un jeune marié interroge son épouse :

- Combien veux-tu d'enfants mon amour ?

- Quatre, répond la jeune femme

- Quatre ? fichtre et pourquoi pas cinq tant qu'on y est ?

- Parceque j'ai lu quelque part qu'un enfant sur cinq etait chinois.

 

:be:

 

Un brave homme rencontre ses amis au café. Il leur offre une tournée générale et s'exclame :

- Mauvaise nouvelle les gars, vous êtes tous cocu, hier soir j'ai couché avec ma femme.

 

:be:

 

Deux amoureux sont tendrement enlacés sous un clair de lune.

- Isabelle, mon amour, suis-je le premier homme de ta vie ?

- Bien sûr mon chéri, répond la fille. Mais c'est tout de même drôle, cette manie que vous avez tous à me poser cette question.

 

:be:

 

Un jeune homme, enlaçant sa compagne, toujours sous un clair de lune.

- Essayons de vivre ensemble, et si nous nous rendons compte que nous avons fait une boulette, nous nous séparerons sans nous déchirer.

- Je veux bien, dit la jeune fille; mais lequel d'entre nous gardera la boulette ?

 

:be:

 

Citation de Roger Pierre " on ne bat pas une femme, même avec une rose au poing... Essayez l'aubépine blanche, c'est plus solide, ca picote et ça coûte moins cher ! "

 

:be:

 

- Chéri, dit une femme à son mari. Je vais chez la voisine ( j'ai bien dit la voisine !pomoi! ) pour lui emprunter de la farine? J'en ai pour cinq minutes

- D'accord chérie

- En attendant, tu pourras arroser le poulet toutes les demi-heures ?

 

:be:

 

Une petite derniére

 

Deux copains discutent sur leur idéal feminin.

- Oh, moi mon type ce serait une femme toute petite dont la tête arriverait à hauteur de mon nombril..

- Ah bon ?

- Oui, continue l'autre, rêveur. Une petite femme avec une trés grande bouche et une tête carrée...

- Carrée, pourquoi ?

- Pour poser mon verre.

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours dans la dlicatesse..... tu va aimer petite chaussette...

Chaste oreilles bouchez vous:

 

Un petit garçon, en vacances à la campagne:

- Papy, comment naissent les petits garçons?

- Ben, les petits garçons, ben, ils naissent dans les choux.

- Mamy, comment naissent les petites filles?

- Ben, les petites filles, ben, elles naissent dans les roses. Rassuré, le petit garçon retourne dans la grange ou il avait abandonné sa petite copine quelques instants plus tôt.

"C'est bien ce que je te disais! Dans l'oignon, ça risque rien !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au diable la censure:

Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?

Euh... 2000, 3000 balles.

 

 

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :

- "Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,

utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !"

Le tireur prend la lunette et confirme :

- "Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !"

Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale.

Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :

- "Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la b..e du mec, je vous offre la lunette !"

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant:

- "Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire..." :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur les ''Amours'' désolé de squater ton post ma petite chaussette...

 

Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :

- Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois!

- Je vois, demandez-lui de venir me voir.

La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari. La femme :

- Depuis 7 mois, je prends le taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi? Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire... Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi? Et oui, je donne encore un "ou quoi"... Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi? Encore un "ou quoi". Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari...

Le docteur:

- Je comprends. Maintenant allons-nous le dire à votre mari ou quoi ?

 

 

 

 

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"

Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.

"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"

"Non", répondit le vieillard interloqué.

"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"

"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."

"C'est exactement ou je voulais en venir..."

 

 

Sur ce bon Week end à tous ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cricri54@Apr 22 2005, 01:42 PM

Encore, encore... :lol:

 

Et quand je pense que mon patron croit que je travaille à cette heure ci... :p

 

J'espére qu'il n'est aps fana d'astronomie... :?:

C'est pas pocible lé fôtes que je fé a cette eure si !!!

 

Je voulais dire : qu'il n'est PAS fana d'astronomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une découverte en France !

En physique on connaissait plusieurssortes de mouvements :mouvement uniforme, accéléré, circulaire etc... Les chercheurs Français viennent de mettre au point l'accélération décélérée. En effet, M Rafarin, Premier Ministre vient d'affirmer que "l'augmentation du chômage entre dans une phase de décélération" . Est-ce pareil qu'une "diminution accélérée" ? Faut voir.

Un jeune cycliste nous affirmait dernièrement "à plus j'pédale moins vite, à moins j'avance plus doucement" . Y'a sûrement du vrai là dedans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.