Aller au contenu

Ciel des Bauges (star-party)


Messages recommandés

he he he...

aurait-on de la chance :)

 

Idem, je mange à la maison, on se rencarde vers quelle heure pour les retardataires ?

 

FACILE.;)

 

le TRES GRAND PARKING d'en bas , c'est pour le public.

Au dessus , le parking jouxtant le batiment des animateurs, c'est pour nous.

 

ça sera balisé depuis:

 

AVANT l'entrée de St françois ( la magne ) prendre à gauche la direction du SKI de FOND. faire 2 bornes env ,et là il y aura d'autres panneaux indicateurs.

 

pour votre arrivée sur place l'idéal serait avant 20h , le diapo ? 20h45, (durée ?? comme d'hab 1 bonne heure )c'est vous qui voyez selon si vous venez avec matos ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche en arrivant de Chambéry, sinon c'est à droite en venant de Lescheraine :b:

 

c'est exact.

 

Autre précision, des panneaux indicateurs seront placés aux endroits stratégiques menant au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour finir , les chances de ciel potable augmentent avec le temps qui passe !

 

Je suis toujours aussi aveuglément confiant en la météo ( ça fait du bien de déconner ! )

 

Les chances de me libérer pour pouvoir venir , augmentent aussi !

 

Mais je ne monterais qu' après le repas ( pour autant que vous vouliez encore de moi ! )

 

Ma motivation : faire de nouvelles connaissances !

 

Ma hantise : ne plus rien reconnaître et trouver dans le ciel après ces longs mois d' hibernation forcée !

 

J' espère que 2 ou 3 d' entre vous m' aideront à m' y retrouver !

 

Puis je vous demander d' avoir la gentillesse de me garder une petite place pour mon tube et pas trop loin de ma voiture ( poids du bébé ! ) !

 

Logiquement , à ce soir , vers 20 h 00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma hantise : ne plus rien reconnaître et trouver dans le ciel après ces longs mois d' hibernation forcée !

 

T'inquiètes pas, je serais là pour t'appendre à reconnaitre les constellations, je te garderai une place à proximité de Oeil2tôp :be:

 

EDIT : tu viens avec ton bonnet d'âne :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour finir , les chances de ciel potable augmentent avec le temps qui passe !

 

Je suis toujours aussi aveuglément confiant en la météo ( ça fait du bien de déconner ! )

 

Les chances de me libérer pour pouvoir venir , augmentent aussi !

 

Mais je ne monterais qu' après le repas ( pour autant que vous vouliez encore de moi ! )

 

Ma motivation : faire de nouvelles connaissances !

 

Ma hantise : ne plus rien reconnaître et trouver dans le ciel après ces longs mois d' hibernation forcée !

 

J' espère que 2 ou 3 d' entre vous m' aideront à m' y retrouver !

 

Puis je vous demander d' avoir la gentillesse de me garder une petite place pour mon tube et pas trop loin de ma voiture ( poids du bébé ! ) !

 

Logiquement , à ce soir , vers 20 h 00 ![/quote

 

VA FALLOIR S'POUSSER LES GARS !!!!

 

c'est avec joie que nous te ferons une place afin faire connaissance de ton matériel dont tu nous vantera les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novae, vu que tu seras sur place de bonne heure, il faudrait que tu délimites l'espace observation afin que les voitures des personnes qui n'ont pas de télescopes ne se garent pas à proximité pour ne pas qu'on soit géné par les phares lorsqu'ils partiront :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novae, vu que tu seras sur place de bonne heure, il faudrait que tu délimites l'espace observation afin que les voitures des personnes qui n'ont pas de télescopes ne se garent pas à proximité pour ne pas qu'on soit géné par les phares lorsqu'ils partiront :confused:

 

soyez tranquilles, les panneaux précisent l'emplacement réservé au public, qui est situé en contrebas .

 

les animateurs ont leur parking au dessus ,avec leur tuture à côté d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novae, je risque de monter accompagné de ma fille (50% de chance), faut-il réserver pour un repas supplémentaire ( je le payerai sur place)

 

NON, rien à débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.