Aller au contenu

Logiciel De Planétarium Gratuit.


pierre59

Messages recommandés

Salut pierre,

j'ai installé ton logiciel mais il ne se lance pas. :confused:

 

C:\mysky>c:\mysky\jdk1.5\bin\java -Xms64M -Xmx512M planetarium

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: planetarium

 

je vois qu'il ne trouve pas la classe planetarium.

Est-ce qu'il faut modifier des variables d'environnement quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

:):)

 

Bonjour à tous.

 

Le planétarium peut dorénavant être téléchargé à l'adresse suivante:

 

http://dl.free.fr/dZ9h0louU/planetarium.exe

Attention: fichier de 750 Mo!!

 

Haut débit indispensable.

 

Merci à tous.

 

Bonjour pierre59, votre logiciel planetarium semble impressionnant d'après les commentaires sur ce forum et sur votre site.

 

J'ai bien voulus le télécharger sur le lien que vous proposé sur ce forum en date du 29/09/2007 (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Z9h0louU/planetarium.exe).

 

En cliquant sur le lien, une page s'ouvre, mais lorsque je clique sur ''télécharger ce fichier'' rien ne se passe.

Je possèdes une connexion haute-vitesse par cable.

Parcontre je suis du canada, y a t-il des limitations aux internautes de certaines régions ?

 

Si ce lien n'est plus fonctionnel, est-il possible pour moi d'obtenir un exemplaire de votre logiciel d'une autre facon?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

 

Bonjour.

 

Je viens juste de tester le fonctionnement du téléchargement.

Pour ma part, aucun problème.

Peut-être votre problème est-il dû au fait que vous téléchargiez du Canada !

Je peux par contre vous le faire parvenir par voie postale.

Merci donc de me contacter par mail.

 

noirmainpierre arobace yahoo.fr

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:):)

 

Bonjour à tous.

 

Suite à un manque de temps, en novembre et décembre, mon site astro ne subira pas de mise à jour.

Car je travaille activement au développement de la nouvelle version 3D de mon logiciel gratuit de planétarium.

 

Ne m'en veuillez donc pas.

 

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre59,

 

Je viens de télécharger ton logiciel. Quelle rapidité !!!! 19 minutes pour tout récupérer. Je vais m'empresser de l'installer et de le tester. Je voulais acheter Redshift mais je pense que Planétarium comblera mes attentes.

 

Encore merci

 

Lionel28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La toute dernière version du logiciel de planétarium est téléchargeable à l'adresse suivante:

 

http://dl.free.fr/hW1Iu3g87/setup.exe

 

Haut débit indispensable.

 

Nouveau programme d'installation, plus rapide.

 

Bon téléchargement.

 

 

Bonjour,

 

Je l'ai téléchargé cette nuit. 6h tout de même pour le faire ! Je n'ai pas eu le tps de l'essayer ce matin (boulot oblige).

Merci en tout cas. Je vous tiendrai au courant de son fonctionnement.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La toute dernière version du logiciel de planétarium est téléchargeable à l'adresse suivante:

 

http://dl.free.fr/hW1Iu3g87/setup.exe

 

Haut débit indispensable.

 

Nouveau programme d'installation, plus rapide.

 

Bon téléchargement.

Bonjour,

 

J'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je clicke sur le setup, une fenêtre Dos apparait furtivement puis disparaît.

J'ai reçu il y a quelque mois le cd (version 8.5) et tout fonctionnait correctement.

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite a ma demande ce dimanche pour votre logiciel, je vient de le recevoir ce matin le résultat fut dans mon attente un grand merci pierre59.

 

Votre logiciel est simple d'utilisation et intuitive felicitation pour votre travail

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sebtour!

bonjour superman! (c'est vrai que c'est sympa de dire bonjour au début d'un message au leu d'agresser directement)

juste une petite suggestion : si tu essayais, plutôt que de faire des commentaires désobligeants sur quelquechose que tu n'est probablement même pas capable de faire, tu essayais:

1/ de te présenter

2/ de te renseigner avant d'agresser les gens

3/ d'écrire correctement

 

merci beaucoup :be:

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(

 

Bonjour.

 

Je suis vraiment très déçu de la réaction de certain membre du Forum.

Car le logiciel est le résultat de plus de 7 annnées de travail acharné !!

 

Pour en avoir le coeur net, j'ai donc testé le téléchargement du fichier d'installation.

Aucun problème pour le récupérer avec le haut débit.

Et son lancement s'effectue également correctement.

 

Bon ciel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais un peu laisser tomber l'usage du logiciel... Mais la possibilité de le télécharger m'a donné l'envie de lui faire reprendre du service !

Aucun problème pour le téléchargement, il suffit d'avoir une connexion qui tient la route, ni pour l'installation sous Vista.

 

J'avais même les éphémérides du mois en cours sans manœuvre particulière. Quel sera la procédure pour décembre ? T'envoyer un mail, ou téléchargement ?

 

Bref ! Ce travail mérite un grand bravo.

 

A +

 

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé le logiciel de planétarium à l'adresse indiquée, j'ai l'adsl haut débit et le téléchargement s'est effectué à la vitesse de 20 kb/s, donc de nombreuses heures, avec pour conséquence une altération du fichier (installation impossible).

Lorsque je télécharge sur d'autres sites, celui-ci se fait normalement (plus de 400 kb/s), mon matériel n'est donc pas en cause.

J'habite en Belgique et je me pose donc la question de savoir si le fait d'être en dehors du territoire français influence la vitesse de téléchargement sur ce site et donc son bon déroulement.

Quelqu'un peut-il m'éclairer à sujet et apporter une réponse à mon problème?

PS: Pierre m'a aimablement envoyé le cd du logiciel au mois de juin (version 8.5) et il fonctionne tout à fait correctement et je voulais savoir si la version mise en ligne ici est une version plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'éclairer à sujet et apporter une réponse à mon problème?

 

Tout à fait; Free bride l'accès à son réseau pour ceux qui ne sont pas ses abonnés (chez moi c'est 38 ko/s maximum, contre 2800 environ lors d'un téléchargement sur webastro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.